Bonjour à tous,
J'espère ne pas trop faire doublon avec d'autres discussions.
J'ai l'opportunité de partir au
Pérou très prochainement (aux alentours de la mi-février 2010), mais du coup, je n'ai pas eu le temps de préparer ce voyage.
Je pourrais y rester environ 2 semaines semble t-il.
Je dispose d'un budget (hors vol international) d'environ 1000 €. Les circuits proposé par différentes agences se ressemblent un peu tous.
J'ai envie d'en voir un maximum, je ne suis point hostile aux groupe mais j'ai plus envie d'une découverte "routard" que circuit organisé ! D'autant que la plupart des circuits dépassent mon budget (je trouve ça assez frustrant surtout lorsque je lis et entends que le
Pérou n'est pas un pays cher) !
J'aimerai vos avis, vos conseils : compte-tenu du temps qu'il me reste avant le départ, la durée du séjour, du budget et du fait que je serai peut-être seule et de mon souhait "routard" : agence ou pas agence ?
Selon ce que j'ai vu, Février, ce n'est pas encore la grosse saison, puis-je gérer quasi au jour le jour, sans réserver auparavant des hotels ou les vols intérieurs ou autres ? Quel que soit le choix que vous me recommander, merci de me dire s'il faut réserver car comme vous le voyez mon départ est vraiment proche.
Toutes vos recommandations sont bienvenues.
Merci d'avance !