Bonjour à tous !
Je prévois un voyage en
Asie du Sud-Est en juillet et août 2015. Pour le moment mon parcours (idéal) est le suivant :
-
Paris Bangkok (2juillet) par les airs
-
Bangkok Rangoun (5juillet) par les airs
-
Birmanie pendant 22jours
- Rangoun
Bangkok (27juillet) par les airs
-
Bangkok Hanoi par la terre
-
Hanoi Paris (27août) par les airs
J'ai pensé à prendre simplement un A/R
Paris-
Bangkok mais cette solution est contraignante question timing. Du coup, je préfère organiser ce voyage avec des allers simples (+ un A/R
Bangkok-Rangoun pour pouvoir rentrer en
Birmanie) et après avoir éplucher les réservations internet j'aimerais comparer avec une agence de voyage physique à
Paris.
D'abord parce que j'ai 200€ de chèque-vacances offert par la mairie de
Paris (je précise ce point car peut-être que certains parisiens sur ce forum ne connaissent pas le dispositif
Paris Jeune Vacances = la mairie offre un chéquier de 100 ou 200€ aux jeunes résidant à
Paris de moins de 30ans pour qu'ils puissent partir ; où ils veulent quand ils veulent une fois par an!) ; ensuite parce que je suis beaucoup plus rassuré à l'idée de prendre autant de billet dans une agence physique (je suis preneur pour les conseils sur ce point) !
Connaissez-vous une agence de voyage qui pourrait m'aider sympathiquement (je précise, car la dernière fois que j'ai été dans une agence ce n'était pas le cas, la femme était très hautaine et dans ma tête j'ai un peu généralisé ça à toutes les agences) ?
Je suis ouvert à toutes vos remarques, vos conseils et témoignages quant à mon projet et je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
Benoit