| Recherche agence de voyage pour célibataires Lucas2476 · 3 mars 2018 à 14:17 6 messages · 6 participants · 958 affichages | | | | 3 mars 2018 à 14:17 Recherche agence de voyage pour célibataires Message 1 de 6 · 958 affichages · Partager Salut !Je cherche une agence de voyages qui est faite pour les célibataires, j'en ai entendu parler mais je ne sais laquelle est la meilleure...  Si vous savez laquelle est la mieux, dites-le-moi ! | | | À: Lucas2476 · 3 mars 2018 à 14:26 Re: Recherche agence de voyage pour célibataires Message 2 de 6 · 955 affichages · Partager Salut Lucas2476 ! Je connais une agence de voyages pour célibataires qui s'appelle XXX (supprimé par VF), mon ami m'en a parlé lorsqu'il est revenu de vacances, et il m'a dit qu'il n'avait pas passé de si belles vacances depuis longtemps. 
J'espère t'avoir aidé, 
Maxi7589 | | | À: Maxi7589 · 3 mars 2018 à 15:03 Re: Recherche agence de voyage pour célibataires Message 3 de 6 · 944 affichages · Partager J'espère qu'on ne vous paie pas cher, tous les deux... car votre pauvre numéro pathétique de pieds nickelés peut aussi être qualifié de nombreuses autres façons pas très agréables, mais ne le sera jamais de celle de "crédible" ! | | | À: Maxi7589 · 3 mars 2018 à 22:20 Re: Recherche agence de voyage pour célibataires Message 4 de 6 · 920 affichages · Partager Je connais une agence de voyages pour célibataires qui s'appelle Célivacances, mon ami m'en a parlé lorsqu'il est revenu de vacances, et il m'a dit qu'il n'avait pas passé de si belles vacances depuis longtemps. 
En vous inscrivant tous les deux juste pour venir faire de la pub à votre site, vous pouvez êtes certains que vous vous êtes finalement fait de la contre-pub... | | | À: Wsns · 4 mars 2018 à 1:13 Re: Recherche agence de voyage pour célibataires Message 5 de 6 · 913 affichages · Partager car votre pauvre numéro pathétique de pieds nickelés
| | | À: Wsns · 4 mars 2018 à 11:09 Re: Recherche agence de voyage pour célibataires Message 6 de 6 · 887 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement on a là un duo quelque peu lamentable, adepte du niveau zéro du message bidonné et qui visiblement ne connait rien au fonctionnement d'Internet. Bref, le genre de nuls dont le Web et VF peuvent tout à fait se passer.
De plus, l'agence dont ils essaient en vain de vanter les mérites ici comme sur d'autres forums est loin d'être nette comme on peut le voir sur www.60millions-mag.com/...vacances-t30544.html
Bref, à fuir...
L'équipe VoyageForum | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |