| Agence de voyage à conseiller pour un québécois Cbotron · 5 décembre 2005 à 19:42 7 messages · 4 participants · 2 093 affichages | | | | 5 décembre 2005 à 19:42 Agence de voyage à conseiller pour un québécois Message 1 de 7 · 2 093 affichages · Partager Je m'adresses au voyageur de la porvince de Québec au Canada.Connaissez-vous des bonnes agence de voyage dans la province de Québec qui ne coute pas cher? | | | À: Cbotron · 5 décembre 2005 à 19:47 Re: Agence de voyage à conseiller pour un québécois Message 2 de 7 · 2 086 affichages · Partager Regarde ce que il y a déjà sur VF, ?? 1 744 séjours et circuits au meilleur prix! Choisissez votre destination...c'est grâce a eux que on peut s'exprimer ;  | | | À: Thuan · 5 décembre 2005 à 19:51 Re: Agence de voyage à conseiller pour un québécois Message 3 de 7 · 2 083 affichages · Partager Le problème est qu'il mette leur prix en Euro et je ne peux pas mettre Montréal comme ville de départ. | | | À: Cbotron · 5 décembre 2005 à 19:59 Re: Agence de voyage à conseiller pour un québécois Message 4 de 7 · 2 080 affichages · Partager Bien sur que tu peux mettre Montreal comme point de départ lorsque tu recherches un billet d'avion:)
Liste des principaux code:
Montréal : YUL Paris - charles de gaulles: CDGMexico : MEX
Franks | | | À: Rouanda72 · 5 décembre 2005 à 20:01 Re: Agence de voyage à conseiller pour un québécois Message 5 de 7 · 2 079 affichages · Partager merci | | | À: Cbotron · 5 décembre 2005 à 20:03 Re: Agence de voyage à conseiller pour un québécois Message 6 de 7 · 2 077 affichages · Partager C'est toujours utile d'apprend les code:) ça évite de rechercher ou de taper les noms de villes au complet a chaque fois (et attention à l'orthographe) 
Frank | | | À: Cbotron · 6 décembre 2005 à 0:52 Re: Agence de voyage à conseiller pour un québécois Message 7 de 7 · 2 064 affichages · Partager Bonjour,
La meilleure marché c'est Voyage Campus, mais ils n'ont pas un grand choix de destinations: Mexique, Cuba, etc+ Angleterre, France, Belgique et je crois quelques autres pays.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |