| Avis sur cette agence de voyage? Rosemarybis · 4 novembre 2010 à 22:37 6 messages · 4 participants · 1 874 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 22:37 Avis sur cette agence de voyage? Message 1 de 6 · 1 874 affichages · Partager Pouvez vous me donner des avis sur l'agence de voyage Deejaivoyage ? Pouvons nous partir en toute confiance ? Par avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rosemarybis · 5 novembre 2010 à 15:14 Re: Avis sur cette agence de voyage? Message 2 de 6 · 1 847 affichages · Partager As-tu vraiment besoin d'une agence de voyages pour préparer ton séjour en Asie?? La Thailande est un pays ou tous est très facile à organiser une fois sur place. Mon avis; tu achètes tes billets d'avions (sur le site d'une compagnie aérienne en direct, c'est mieux!) et pour le reste, tu aviseras sur place si tu a besoin de passer par un tour opérateur pour diverses excursions, trekking, etc... | | | À: WWOlivia · 9 septembre 2011 à 18:07 Re: Avis sur cette agence de voyage? Message 3 de 6 · 1 631 affichages · Partager Bonjour je vous conseilles pas. en voyagent avec une agence tu es plus en sécurité et le programme et plus amusant et mieux organiser que celui que vous allez l'organiser vos même. bonne Vacances | | | À: Aurélie876 · 12 septembre 2011 à 13:49 Re: Avis sur cette agence de voyage? Message 4 de 6 · 1 600 affichages · Partager | | | À: Aurélie876 · 12 septembre 2011 à 14:06 Re: Avis sur cette agence de voyage? Message 5 de 6 · 1 595 affichages · Partager en voyagent avec une agence tu es plus en sécurité et le programme et plus amusant et mieux organiser que celui que vous allez l'organiser vos même
Concernant la Thaïlande, je pense exactement l'inverse de ce que vous avez écrit. J'ai conseillé plusieurs fois des amis ou relations pour leur premier voyage en Thaïlande (et en Asie), ils en tous sont revenus ravis et reconnaissants de leur avoir évité de passer par une agence. Le voyage leur est revenu moins cher et ils ont fait exactement ce qu'ils souhaitaient. | | | À: Lepiaf · 22 septembre 2011 à 18:24 Re: Avis sur cette agence de voyage? Message 6 de 6 · 1 540 affichages · Partager ok, c'est bon vous m'avez convaincue  bon voyage pour Mme et Mr Rosemarybis | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |