Supy · 4 janvier 2006 à 17:40 12 messages · 7 participants · 7 062 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 17:40 Agence de voyage en Thaïlande Message 1 de 12 · 6 993 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite partir en Thailande en mars prochain pour 2 semaines, avec notamment 1 semaine en circuit.
Afin de réduire le coût du voyage  , je voudrais faire appel à une agence de voyage locale. Est-ce que certains d'entre vous en connaitraient des sérieuses, qui seraient présentes sur le net (je voudrais réserver à l'avance pour ne pas avoir à chercher sur place) ?
Le guide Hachette conseille par exemple thai-indochina mais je n'ai trouvé aucune info sur cette agence ?
Merci d'avance | | | Merci pour le lien 
Mais que la liste est longue ! Tu ne connaitrais pas une ou plusieurs agences sérieuses ? Si je dois payer d'avance, je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises sur place.... | | | À: Supy · 5 janvier 2006 à 11:27 Re: Agence de voyage en Thaïlande Message 4 de 12 · 6 927 affichages · Partager bonjour supy voila une adresse d agence thai que j avais mis dans mes favoris elle peut te servir mais pour l instant je n ai pas eu affaire a eu c est pour plus tard.tu me tiendras au courrant si c est bien www.agvoyage.com/ | | | Merci à tous les 2 
J'ai utilisé asiarooms pour les hôtels et je regarde agvoyages immédiatement | | | Pour info, agvoyage est l'agence monté par les deux frère qui tiennent la GH " Bungalows guest house " à Chiang Mai | | | À: Supy · 6 janvier 2006 à 12:46 Re: Agence de voyage en Thaïlande Message 7 de 12 · 6 858 affichages · Partager Voici l'adresse d'une francaise qui a une agence a Bangkok et qui a organise pour nous quatre amies, un circuit dans le nord de la Thailande en mars 84, avec une voiture avec chauffeur et un guide. Nous lui avions donne des indications sur ce que nous desirions faire et avons tout organise avec elle par mail. Tout s'est tres bien passe.  Denise Marbat a l'adresse: mattour@loxinfo.co.th | | | À: Supy · 6 janvier 2006 à 15:33 Re: Agence de voyage en Thaïlande Message 8 de 12 · 6 848 affichages · Partager Si tu restes 1 jour ou 2 à BKK va dans le quartier de SUKHUMVIt. Sur NANA SOI tu trouveras plusieurs agences parlant français. Je te recommande NOUVELLES FRONTIERES ET J P TRAVEL distantes de 200 mètres. Tu n'as pas besoin de réserver de FRANCE, tu trouveras tout le temps de la place pour n'importe quelle excursion de 1 à 8 jours. ca te reviendra beaucoup moins cher que de FRANCEBON VOYAGE
LOBO | | | À: Lobo · 6 janvier 2006 à 15:38 Re: Agence de voyage en Thaïlande Message 9 de 12 · 6 849 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses 
Je sais que c'est moins cher et assez facile de tout régler sur place, mais Madame préfère que tout soit préparé à l'avance  . Je vais donc faire appel à une agence locale, mais en réservant avant de partir. | | | Joelraymonde : Tu parle bien de MARS 1984 ??? Ca fait longtemps, non ? | | | Erreur de ma part. Il ne s'agit pas de mars 84 mais de mars 2003. je devais penser a autre chose. Desole.. | | | À: Supy · 18 janvier 2006 à 10:52 Re: Agence de voyage en Thaïlande Message 12 de 12 · 6 587 affichages · Partager bonjour a toi si tu es sur bangkok il y a des agence de voyage sur sukumvit soi4 qui parle francais j ai deja travaille avec elle sans probleme !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |