Merci pour adresse agence locale réceptive francophone Inde du nord, Rajasthan avec guide francophone sur tout le circuit, sérieuse et réactive pour 3 semaines printemps 2019, merci
Bonjour, Vous pouvez aussi consulter ces chauffeurs au rajasthan: rajtourindia.e-monsite.com/ Les contacts peuvent se faire en français. Nous avons été très satisfait de notre séjour. Jean
Je prépare un voyage en Inde du Nord (Rajasthan, vallée du Gange avec Varanasi (Benares)). Mon agence de voyage me propose deux TO, Asia avec le circuit "Saris et Saddhus" et Salaun avec le circuit "l'inde du nord et la vallée du Gange". J'ai déjà voyagé...
VSL224 · 26 février 2017 à 22:47 · 14 participants · 2 181 affichages
Nous souhaitons partir, en famille (2 adultes +2 ados) au Radjastan + Ladak fin juillet. J'ai demandé des devis à des voyagistes "sur mesure" en France mais je trouve leurs propositions coûteuses. Pour la première fois, j'envisage de solliciter une agence...
On voudrait repartir en Inde au laddakh puis en train aller a benares puis Darjeeling. Connaissez vous une agence locale serieuse De plus infos pour ralier Darjeeling a Lhassa Merci
Projet: un voyage surprise d'anniversaire en Himalaya en moto pour couple 57/60 ans été prochain état des lieux: nous nous sommes déjà organisés des voyages de 3 mois en Asie sac à dos (tous magiques) envie de mon conjoint: découvrir l'inde du nord ou...
Nous sommes 2 couples désirant visiter le Rajasthan en Janvier pour une douzaine de jours. Nous voudrions faire un circuit avec une agence locale sérieuse et référencée. Si vous avez une bonne expérience de ce type de circuit, merci de nous informer des...