bonjour
si tu passes par un TO tu auras forcemment un voyage type sans grande possibilité de changement. Maintenant il s'agit de savoir si tu es tout seul ou si vous êtes en groupe. Si tu es tout seul, prend un véhicule avec chauffeur qui te fera découvrir le pays. Moi je m'étais adressé à Bobby de Tour Passion (si tu vas sur le net, tu trouveras sans problème son site), il parle français et je pense qu'il pourra te faire une proposition en fonction de tes désirs. En ce qui concerne les groupes, pour faire un voyage "à la carte", moi je fais d'habitude un projet avec étapes et choix d'hôtels que je donne à chiffrer à un voyagiste. J'ai fais cela pour mon dernier voyage au
Rajasthan (3 devis d'agences indiennes + 2 devis d'agences françaises) en fin de compte c'est Kuoni qui était le plus attractif au vu des services qu'il me proposait (sans pub aucune, je n'étais jamais déçu avec ce TO, mais il faut mettre le prix). Tout dépend en fin de compte de ton budget dont tu ne nous parles pas. Notre guide était "super" un homme très cultivé et discret.