Bonjour,
Finalement j'ai rappelé Trailfinders jeudi soir et en fait la personne qui m'a donné un tarif de 2 200, 00 euros moins cher s'était trompée dans le nombre de continents (4 au lieu de 5 pour notre itinéraire).
Nous avons donc fait le grand saut et réservé nos billets auprès de cette agence.
Résultat des courses :
Pour l'itinéraire suivant :
Londres -
MexicoCancun -
Quito (via
Miami)
Santiago - Pâques
Pâques - Tahiti
Tahiti -
AucklandChristchurch -
Auckland -
FidjiFidji -
SydneySydney -
Londres
Départ pour moi et ma fille le 14/06/06 :
moi : 2 493 (billets) + 87 (frais d'agence) + 500 (taxes)
ma fille : 1 871 (billets) + 87 (frais d'agence) + 475 (taxes)
Départ pour ma femme le 07/07/06
2 783 (billets) + 87 (frais d'agence) + 500 (taxes)
Soit un total de 8 883 euros - plus de 1 300 euros de moins qu'en
France !!!
C'est une formule One World Explorer 5 continents.
J'ai appelé British Airways ce matin et on me dit que cette formule n'est pas possible pour notre itinéraire (problème avec le vol pour aller au
Fidji) mais que c'est la formule Global Explorer pour 34 000 miles qui est la bonne (le prix est exactement le même). Donc point encore à vérifier auprès de Trailfinders pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Ce qui est sûr, c'est que le contact avec cette agence est excellent et tout se passe bien pour l'instant... même si mon english est loin d'être perfect. J'ai passé 1h30 au téléphone jeudi soir et 1h00 hier soir avec mon contact et ils ont l'air d'être très pro.
Le lendemain de mon appel pour réserver, notre itinéraire avec les horaires des vols était dipo sur leur site. En cas de doute ou d'un besoin d'infos on peut les contacter par téléphone ou par mail.
Voilà pour les dernières infos.
Je les recommande vivement. Sinon, tu peux toujours prendre contact avec Britsh Airways en
Grande Bretagne (mais je crois qu'il faut une adresse postal en GB). Les prix proposés sont exactement les mêmes que chez Trailfinders et en partant de
Londres l'économie est tout même conséquente.
Bon courage dans tes préparatifs.
Lo