Salut à tous Nous aimerions faire un city trip à NY de Montréal, et nous avons trouvé bcp d'agences proposant cela (en car), auriez vous des retours sur des agences? ça serait sympa de m'en faire profiter... Merci bcp
Lors de notre arrivée le 4 juin à l'aéroport de Salt lake City, nous devons prendre en cahrge notre véhicule de location à l'agence ALAMO (Ford Escape ou similaire, soit un SUV Midsize). J'ai lu ici et là ce qu'il fallait vérifier lors de la prise en...
Tous. Moi qui suis plutôt casanier, voila que je me décide pour un trip de 4 jours à New York mais un problème survient en cours de route...Nous passons par une agence qui nous propose un circuit guidé (fr).Nous mettons une option sur celui-ci et le...
Je souhaite louer une voiture de location à New-York et la rendre à Montréal. 11 jours. Quels sont les meilleurs plans? - où la louer à New York en rapport au prix (le plus avantageux) et côté pratique (éviter les bouchons)? Sachant que nous visitons...
Bjames66 · 9 avril 2012 à 23:45 · 2 participants · 1 625 affichages
Desire me rendre aux usa pour la 2eme fois au mois d'aout, et j'aimerais connaitre les agences de voyages les moins cheres et aussi savoir combien de temp a l'avance il fallait reserver pour que sa soit le moins cher?Si quelq'un pouvait me conseiller...
En regardant sur le site des agences DOLLAR et AVIS - je constate que les deux agences ont la même adresse à l'aéroport de Las Vegas: Adresse: 7135 - Gilespie Street Mc Carran International Airport Las Vegas. En regardant sur google earth, on constate...