Salut, je rentre juste de vacances à l'île
Maurice et nous avons visité et fais des activités par le Sam le taxi à
maurice il t'organise tes excursions tes sorties en fonction de tes attentes au le jour enfin tout je te laisse ses coordonnées si sa t'intéresse mais avec lui c'est vraiment génial et un superbe rapport qualité prix. si tu le contact tu peux dire que c'est de la part de monia et christophe on y étaient du 28.01.2013 au 7.02.2013