Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 521 affichages · Partager
Magnifique ! C'est vraiment l'hôpital que se fout de la charité !
Bon, je te laisse à ton piédestal qui tu sembles vraiment affectionner, mais en tout cas tu me fais bien rire avec ta demande de ne pas te tutoyer. Serait-ce en raison de ton âge ?
Lierman · 7 août 2014 à 10:32 · 5 participants · 1 536 affichages
En préparation d'un voyage en Birmanie pour Janvier 2015 nous avons eu de bonnes infos sur "Adorable Myanmar et sur "White lotus" dailleurs recommandées par le Routard ;quelqu'un peut-il confirmer ces infos ou proposer d'autres agences?
Loicf · 3 décembre 2007 à 18:42 · 5 participants · 2 135 affichages
Nous serons en Birmanie dans un mois et demi, espérant pouvoir nous débrouiller seuls, je suis preneur de toutes coordonnées -agences locales-hotels- guides- parlant Français. merci d'avance
Docsop · 14 septembre 2019 à 19:05 · 3 participants · 553 affichages
Nous partons à 2 en novembre en Birmanie pour 3 semaines. Compte tenu de notre age (73 ans...) nous pensons utiliser au moins sur une partie de l'itinéraire un véhicule avec chauffeur (parlant au moins un d'anglais) et connaissant bien les lieux. Certains...
Boissise1 · 29 juillet 2015 à 0:12 · 2 participants · 1 070 affichages
Je prépare un voyage en Birmanie au mois de novembre 2015 et je suis en contact avec une agence locale Toe Toe Myanmar Je voulais avoir des avis sur cette agence, si je peux lui faire confiance sur l'organisation des transports, voiture avec chauffeur...
Jmod · 23 février 2017 à 11:07 · 4 participants · 1 053 affichages
Souhaitant circuit 15j classique les plus beaux sites en BIRMANIE, cherche agence locale sérieuse sur place avec guide francophone, bon raccord qualité prix, merci