Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager
Magnifique ! C'est vraiment l'hôpital que se fout de la charité !
Bon, je te laisse à ton piédestal qui tu sembles vraiment affectionner, mais en tout cas tu me fais bien rire avec ta demande de ne pas te tutoyer. Serait-ce en raison de ton âge ?
Docsop · 14 septembre 2019 à 19:05 · 3 participants · 545 affichages
Nous partons à 2 en novembre en Birmanie pour 3 semaines. Compte tenu de notre age (73 ans...) nous pensons utiliser au moins sur une partie de l'itinéraire un véhicule avec chauffeur (parlant au moins un d'anglais) et connaissant bien les lieux. Certains...
Tous, J'aurai aimé savoir s'il était possible de voyager par voie terrestre (en bus local) depuis Kawthaung, car j'ai l'intention de rentrer par ce poste frontière et de continuer mon voyage vers le nord en utilisant les transports en commun, sans prendre...
Un voyage organisé en 16 jours, effectué à une belle période au Myanmar cad janvier-février 2018. Circuit somme toute classique: Yangoon, lac inle, Bagan, Mandalay
Yvetco · 3 décembre 2019 à 15:47 · 1 participant · 428 affichages
En plein preparatif,2 experiences qui seront peut etre utiles:pour le visa, privilegier le site officiel (evisa.moip.gov.mm)f... rapide (2jours pour moi)bon marché (50usd);les autres sites, y compris celui recommandé par le routard, ont des prix allant...
Tous, nous avons dû reporter notre voyage au Myanmar cause maladie. Notre e-visa est valable jusqu'au 28.1.2020. Est-ce que ça veut dire qu'on peut arriver au Myanmar le 27.1.2020 et ensuite rester les 28 jours? Merci pour vos renseignements