Agences locales en Namibie proposant des tours en groupe Rignieux · 12 mars 2018 à 20:33 4 messages · 3 participants · 988 affichages | | | | 12 mars 2018 à 20:33 Agences locales en Namibie proposant des tours en groupe Message 1 de 4 · 988 affichages · Partager Bonjour, Nous avons décidé de visiter la Namibie en rejoignant un groupe sur place et recherchons les coordonnées d’agences locales sérieuses proposant des tours en groupe. Nous ne voulons pas conduire ni nous préoccuper des repas. Pouvez-vous m’aider ? Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rignieux · 12 mars 2018 à 23:54 Re: Agences locales en Namibie proposant des tours en groupe Message 2 de 4 · 975 affichages · Partager Jeanine, Je pars le mois prochain avec www.wilddog-safaris.com , c'est une agence locale qui m'a été proposée par une amie qui habite la Namibie. Je suis certain que tu ne seras pas déçue. Ils sont sérieux et organisent plusieurs tours eux mêmes, sans intermédiaires, donc moins cher. Bonnes vacances Jack | | | À: Jackkathi · 13 mars 2018 à 17:21 Re: Agences locales en Namibie proposant des tours en groupe Message 3 de 4 · 953 affichages · Partager Merci Jack, je m'empresse d'aller sur leur site. Cordialement, Jeannie | | | À: Jackkathi · 10 juin 2019 à 9:17 Re: Agences locales en Namibie proposant des tours en groupe Message 4 de 4 · 667 affichages · Partager Il y a aussi African Eagle  qui propose des circuits en petits groupes de 10 maximum, très bien conçus avec guide francophone et nuits dans des lodge confortables. A Windhoek pour la Namibie: wdh@africaneagle.com Beaucoup de TO français sous-traitent avec African Eagle. J'ai moi-même fait l'erreur de m'adresser à Marco Vasco, qui sous-traite avec African Eagle et prend une commission élevée pour fournir une fiche technique erronée ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |