|  |  |
 | | | | Roubels · 4 novembre 2010 à 20:07 6 messages · 5 participants · 2 065 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 20:07 Agences locales pour faire le tour du Manaslu? ( Népal) Message 1 de 6 · 2 060 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon frère et moi voulons partir courant Mars-Avril 2011 pour faire le tour du Manaslu sous tente.
Quelles agences locales me conseillez vous ? Des retours d'experiences ?
Merci d'avance, Thomas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roubels · 5 novembre 2010 à 7:27 Re: Agences locales pour faire le tour du Manaslu? ( Népal) Message 2 de 6 · 2 023 affichages · Partager Je vous recommande Trinetra, agence 100% népalaise et complètement francophone, qui connait parfaitement bien la région du Manaslu et dont la grande majorité des guides et porteurs sont originaires du village de Laprak situé sur l'itinéraire. www.trinetra-adventure.com/
Ils sont très professionnels, absolument charmants et tout leur personnel est correctement équipé et assuré. Ils répondant rapidement par mail en excellent français et sont tout disposés à vous faire une offre personnalisée répondant à vos propres souhaits si nécessaire.
J'ai effectué ce trek avec eux l'an dernier avec beaucoup de bonheur: sites.google.com/...epal/tour-du-manaslu | | | À: Roubels · 5 novembre 2010 à 21:41 Re: Agences locales pour faire le tour du Manaslu? ( Népal) Message 3 de 6 · 1 992 affichages · Partager Hello,
Vous êtes sur Toulouse? Il y a une agence très locale sur Toulouse. N'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée. | | | À: Roubels · 6 novembre 2010 à 19:09 Re: Agences locales pour faire le tour du Manaslu? ( Népal) Message 4 de 6 · 1 956 affichages · Partager Bonjour Je rentre du Mustang ; nous sommes partis avec ECOLOGY TREK. Je vous invite aussi à prendre contact avec eux ; idem ils parlent le français : enfants nepalais élevés en partie en France par un " reporter" qui a voulu financer plusieurs projets dispensaire et écoles et qui a crée cette agence. En dehos de leur prix trés concurentels, ils sont engagés dans une mission qui mérite d'être soutenue.De plus ils respectent une chartre vis à vis de leurs porteurs et guides, contrairement à de nombreuses agences qui utilisent leur personnel comme des bêtes de somme...nous en avons croisé un certain nombre ! Vous pouvez les trouver sur internet. Michèle | | | À: Ylgelliv · 8 novembre 2010 à 18:39 Re: Agences locales pour faire le tour du Manaslu? ( Népal) Message 5 de 6 · 1 915 affichages · Partager Merci à tous pour vos commentaires. Je me suis mis dans la foulée en contact avec ces agences.
Quelle était le durée de votre Trek ? J'ai lu que le trek pouvait se faire de 16 à 22 jours ?
Merci | | | À: Roubels · 14 novembre 2010 à 10:33 Re: Agences locales pour faire le tour du Manaslu? ( Népal) Message 6 de 6 · 1 848 affichages · Partager Namasté, Depuis peu de temps on peut faire le tour du Manaslu chez habitant au lieu de sous tente à partir de 15 jours. Ce n’est pas obligatoire de le faire sous tente. Cela vous rendre moins cher aussi. si vous voulez vous pouvez aussi contacter l’agence Sunshine Trekking agence népalaise francophone locale. De bonnes expériences d’organisation de treks à cette région, sans doute très professionnel, pas de problème pour les guides francophone et aussi un prix très raisonnable. Voici son mail : info@sunshinetrekking.com et sunshinetreks@gmail.com | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |