Je te conseille l'agence locale Yucatan Travel Planner située à Cancun et dirigée par des Francais. Voici leur site web: www.yucatantp.com. Bonne préparation de voyage! Virginie
Corbaissud · 30 septembre 2019 à 13:00 · 5 participants · 630 affichages
Nous avons l’intention de partir au Mexique en décembre, où janvier 2020. La durée du séjour serait comprise entre +-14 et 20 jours Nous aimons les voyages simples, authentiques, riche culturellement et avec un contact régulier avec la vie du pays (marchés...
Ce voyage d’un mois, du 18 janvier au 17 février 2026, nous a permis de visiter Mexico et de traverser les états de Puebla, Oaxaca et le Chiapas. Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus (compagnie ADO) pour les moyennes et longues distances et...
Odilji · 29 décembre 2019 à 18:25 · 2 participants · 846 affichages
Nous devons aller en fevrier de Palenque à SCC Les bus Ado semblent très longs. Qui connaît une agence sur Palenque qui va de Palenque à San Cristobal. Eventuellement via Misol Ha ou Agua Azul. Si je peux les contacter par mail avant, ce serait plus facile...
Je lis bcp, mais plusieurs sites se contredise... bref je ne sais plus où louer... j’ai en tête l’agence la touracancun qui semble fiable mais les prix sont doublé si ce n’est pas triplé. Bref j’attend vos expériences voir merci
J'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long, question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer...