|  |  |
 | | | | Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Jgmh · 28 novembre 2016 à 17:14 13 messages · 8 participants · 1 276 affichages | | | | 28 novembre 2016 à 17:14 Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 1 de 13 · 1 276 affichages · Partager Nous sommes à la recherche d'une agence locale trés sérieuse pour 2 semaines au sri lanka qui nous proposera chauffeur, hotel et circuit sympa merci pour les réponses Jacques | | | À: Jgmh · 29 novembre 2016 à 10:36 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 2 de 13 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, je rentre d'un circuit de 18 jours avec un guide chauffeur parlant français "Lalantha" qui nous avait réserver nos nuits d'hôtels. Il as su nous faire découvrir son pays, la gentillesse et la générosité des habitants, avec une grande passion. et une grande disponibilité. C' est un guide très professionnel, passionné et avenant, discret et toujours souriant, n'hésitant pas à sortir des chemins battus pour nous faire découvrir la culture du pays, la faune, la flore. Je reste à votre disposition pour vous donner ces coordonnées. | | | À: Jgmh · 29 novembre 2016 à 14:30 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 3 de 13 · 1 258 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des personnes étant parties avec l'agence locale Peacestars Tour pour avoir vos avis. Merci d'avance | | | À: Fgd69 · 2 décembre 2016 à 19:48 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 4 de 13 · 1 223 affichages · Partager bonsoir,
pouvez vous me faire passer son contact svp ? quels sont ses tarifs ?
nous prévoyons une dizaine de jours en fevrier plutot culture et parcs.
quel niveau d'hotel vous a t il reservé ?
merci | | | À: Simbla · 7 décembre 2016 à 11:31 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 5 de 13 · 1 195 affichages · Partager Bonjour,
Les tarifs sont fonction de la durée du circuit, des sites visités (attention au Sri Lanka, il y a 2 taris pour les entrées sur les sites, et c'est cher pour les touristes) et du type de logement retenu. Donc cela peut varier.
Mais vraiment, il est très abordable, et c'est un super guide (18 ans qu'il travail avec des francophones).
Ces coordonnées :
Par mail :wap.lalantha@gmail.com Par Téléphone : + 94 77 77 45 695 - (Il a Whatsapp)
Il a un site : httpvoyages-lalantha.com et une page facebook : Wap Lalantha | | | À: Fgd69 · 7 décembre 2016 à 20:47 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 6 de 13 · 1 187 affichages · Partager merci je garde l'adresse pour un prochain voyage.....car finalment nous avons decidé de retourner en inde..... | | | À: Jgmh · 13 décembre 2016 à 19:36 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 7 de 13 · 1 162 affichages · Partager Bonjour, Nous avions un circuit réservé avec Lanka Explorer Tours de près de 3 semaines pour Février 2017. Ils ont vraiment fait l'impossible pour le personnaliser au plus près de nos désirs, nous avons choisi nos hôtels, nos parcs animaliers, nous emmenait dans le Nord alors que beaucoup de chauffeurs privés refusaient d'y aller. Malheureusement mon mari a un problème de santé qui lui interdit ce voyage pour le moment. Mr Sampath a été vraiment sympa et nous a retenu qu'une somme très minime sur les arrhes versés. Cela mérite d'être signalé et prouve que cette agence est sérieuse. Voilà une piste pour vous. | | | À: Fgd69 · 18 août 2017 à 15:27 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 8 de 13 · 942 affichages · Partager Bonjour, je rentre d'un circuit de 18 jours avec un guide chauffeur parlant français "Lalantha" qui nous avait réserver nos nuits d'hôtels. Il as su nous faire découvrir son pays, la gentillesse et la générosité des habitants, avec une grande passion. et une grande disponibilité. C' est un guide très professionnel, passionné et avenant, discret et toujours souriant, n'hésitant pas à sortir des chemins battus pour nous faire découvrir la culture du pays, la faune, la flore. Je reste à votre disposition pour vous donner ces coordonnées.
Bonjour,
Je suis en cours d'organisation d'un voyage au Sri Lanka pour janvier 2018. Vous serait-il possible de me transmettre les coordonnées de votre guide chauffeur Lalantha ? Nous serons 6 amis, savez-vous si il possède un véhicule type mini Van ?
Si vous souhaitez des informations sur la majorité des Pays du Sud-Est asiatique ou sur l' Inde n'hésitez pas à me demander.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien à vous. Richard de Toulouse | | | À: RBE31 · 21 août 2017 à 10:22 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 9 de 13 · 925 affichages · Partager Bonjour,
Lalantha possède un mini bus pour transporter les voyageurs. Vous trouverez des informations sur son site voyages lalantha : www.voyages-lalantha.com/pages/presentation .
Son adresse mail : wap.lalantha@gmail.com
Tél. + 94 77 77 45 695 (Il est sur Viber et WhatsApp)
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur son facebook à Wap Lalantha.
Il est SUPER et en plus c'est un des rares guides parlant Français au Sri Lanka.
Par contre, j'ai peur que pour Janvier 2018, cela soit juste, quand nous étions avec lui en novembre 2016, il prenait déjà des réservations pour 2018. Mais il aura peut être de la place pour vos dates ou vous trouvera une solution.
Je reste à votre disposition pour des informations. Le Sri Lanka est un pays très agréable
Cordialement Françoise | | | À: RBE31 · 21 août 2017 à 14:21 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 10 de 13 · 917 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons d'un voyage au Sri Lanka, nous sommes passés par une agence française qui travaille avec l'agence locale Country Feeling Holidays ( www.countryfeelingholidays.com ) joignable directement (je m'en suis assuré) que je ne peux que vous recommander ainsi que leur excellent guide francophone Harendra Kamaljith qui vous fera partager ses connaissances de son pays dans les sites culturels répertoriés et aussi au cœur du pays dans les rizières et plantations de thé... Il n'hésitera pas non plus à adapter le programme pour vous satisfaire comme il a su faire avec nous suivant les aléas rencontrés avec gentillesse et attentions. Notre guide était accompagné d'un chauffeur d'un minibus confortable et climatisé, c'est mieux vu la circulation au Sri Lanka... Cordialement. | | | À: RBE31 · 21 août 2017 à 15:16 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 11 de 13 · 910 affichages · Partager Bonjour,
Connaissant très bien Lalantha, je confirme tout ce que fdg69 vous a dit! Vous pouvez lui faire confiance à 100%.
Et si vous avez d'autres questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai. Cordialement Tomcel | | | À: Fgd69 · 22 août 2017 à 9:16 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 12 de 13 · 900 affichages · Partager Merci beaucoup Françoise pour ce retour. | | | À: Tomcel · 22 août 2017 à 9:18 Re: Recherche agences locales pour voyage au Sri Lanka Message 13 de 13 · 897 affichages · Partager Merci pour votre réponse Cordialement Richard | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |