Agences de tourisme pour un circuit de quinze/vingt jours au Pérou? Mmeshelby88 · 6 janvier 2011 à 14:02 6 messages · 5 participants · 2 026 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 14:02 Agences de tourisme pour un circuit de quinze/vingt jours au Pérou? Message 1 de 6 · 2 025 affichages · Partager bonjour, je voudrais avoir plus de renseignements sur les agences de tourisme qui organise des circuits d'environ 15 a 20 jourrs pour le péroumais dans le plus bas prix possible. je part seule au pérou en avril en espérant pouvoir rejoindre un groupe. donner moi des infos svp !!!!! | | | À: Mmeshelby88 · 6 janvier 2011 à 20:09 Re: Agences de tourisme pour un circuit de quinze/vingt jours au Pérou? Message 2 de 6 · 2 001 affichages · Partager Le Pérou peut se faire en individuel, en totale indépendance ou, si tu préfères te rassurer, via une agence qui t'organise tout (mais tu te balade quand même seule). Cela dit, pour cette dernière possibilité, comme pour un choix de voyage en groupe, l'agence Pérou Insolite qui se trouve à Arequipa propose d'excellentes prestations sur l'ensemble du Pérou : www.perouinsolite.com/ Ils sont francophones et en même temps se trouvent sur place (ce qui contribue à baisser le prix, car il y a moins d'intermédiaires). | | | À: Mmeshelby88 · 8 janvier 2011 à 9:43 Re: Agences de tourisme pour un circuit de quinze/vingt jours au Pérou? Message 3 de 6 · 1 955 affichages · Partager Tu part quand pour le perou ? | | | À: Mmeshelby88 · 8 janvier 2011 à 15:18 Re: Agences de tourisme pour un circuit de quinze/vingt jours au Pérou? Message 4 de 6 · 1 927 affichages · Partager Salut,
Je te conseille de passer par Tarapoto et Yurimaguas si tu veux visiter la selva.
Je suis parti l'an dernier à Tarapoto puis Yurimaguas et enfin la réserve Pacaya Samiria. Je suis passé par une petite agence familiale qui s'appelle Huayruro Tour Lagunas gérée par Miguel. Il nous a organisé un séjour dans la réserve innoubliable et authentique. Nous sommes parti dans la réserve avec 2 guides natifs qui connaissent parfaitement la région. Nous y sommes resté 5 jours. Si tu passes dans les environs cela vaut la peine de s'attarder dans la réserve pour y découvrir des animaux hors du commun hors des sentiers battus. J'ai fait également Iquitos mais il est vrai que c'était beaucoup trop touristique et beaucoup plus cher.
Voilà, N'hésite pas si tu as des question, | | | À: Vinc2000 · 8 janvier 2011 à 15:22 Re: Agences de tourisme pour un circuit de quinze/vingt jours au Pérou? Message 5 de 6 · 1 923 affichages · Partager Re-Bonjour,
Après quelques recherches, il semblerait qu'ils ont un nouveau site internet. Tu le trouveras à l'adresse www.foretamazonienne.com. | | | À: Vinc2000 · 9 janvier 2011 à 15:20 Re: Agences de tourisme pour un circuit de quinze/vingt jours au Pérou? Message 6 de 6 · 1 880 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans les préparatifs de mon voyage au Pérou et nottament dans le reserve. Je suis très interressé par le contact que tu donnes, Peux tu me donner une idée de tarif pour 5-6 jours avec Miguel
Merci d'avance, | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |