Agence de tourisme Pachamama au Pérou Stephanef · 18 octobre 2005 à 20:43 6 messages · 4 participants · 4 124 affichages | | | | 18 octobre 2005 à 20:43 Agence de tourisme Pachamama au Pérou Message 1 de 6 · 4 118 affichages · Partager Bonjour, Qui a des infos, opinions, expériences sur Pachamama, association péruvienne de tourisme solidaire qui organise entre autres des treks qui ont l'air fort séduisants. Merci | | | À: Stephanef · 19 octobre 2005 à 7:21 Re: Agence de tourisme Pachamama au Pérou Message 2 de 6 · 4 098 affichages · Partager Je vous signale que je suis représentant de Pachamama en France.
Cette agence a été fondée par des artisans il y a 3 ans par des artisans avec qui je travaille depuis près de 20 ans. Nous avons déjà pas mal de clients et l'immense majorité reviennent satisfaits de leurs périples.
En passant par mon intermédiaire (je signale que je ne touche aucune commission sur ces voyages) vous avez une garantie supplémentaire puisque j'engage la crédibilité de Transversales dont l'existence juridique peut être vérifiée ( www.voyages-transversales.com ). D'autre part vous n'effectuerez aucun paiement avant votre départ. Le prix de votre voyage sera réglé directement à Pachamama à votre arrivée au Pérou | | | À: Tanss · 23 octobre 2005 à 18:53 Re: Agence de tourisme Pachamama au Pérou Message 3 de 6 · 4 019 affichages · Partager Merci de toutes vos infos, et aussi celles que vous donnez sur ce forum; je vous recontacterai sans doute quand je serai plus près de partir. Stéphane | | | À: Stephanef · 9 août 2010 à 16:00 Re: Agence de tourisme Pachamama au Pérou Message 4 de 6 · 2 757 affichages · Partager Sauf que c'était moins cher en traitant directement avec l'agence... Sinon superbe voyage avec Pachamama, agence sérieuse (voyage novembre 2006). Dom | | | À: Domin37 · 30 mars 2012 à 13:54 Re: Agence de tourisme Pachamama au Pérou Message 5 de 6 · 1 946 affichages · Partager Sauf que c'était moins cher en traitant directement avec l'agence... Sinon superbe voyage avec Pachamama, agence sérieuse (voyage novembre 2006). Dom
Bonjour, Ce qui était moins cher est-ce pachamama Pérou ou l'agence Française,
Merci et Salutations
BHe95 | | | À: BHe95 · 30 mars 2012 à 22:24 Re: Agence de tourisme Pachamama au Pérou Message 6 de 6 · 1 935 affichages · Partager C'était moins cher en traitant directement avec l'agence du Pérou. pachamama était très "éthique". Dans un village où nous logions chez l'habitant, Pachamama avait dû sous traiter avec un intermédiaire car nous n'étions que 3 pour eux. Les habitants nous ont dit qu'ils préféraient quand c'était Pachamama qui traitait car il leur laissait le double des autres qui faisaient marcher la loi du "marché". David Balvin qui coordonnait pour Pachamama m'a adressé un mail récemment pour me dire qu'il quittait Pachamama et créait son agence. Je reste à ta disposition. Amicalement, Domi | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |