Bonjour,
Nous serons au début du mois de Décembre à San Pedro de Atacama. Nous viendrons de
Salta. C'est la deuxième fois (2005). Je compte revisiter les geysers et les lagunes (Miscanti et Miniques), qui restent pour moi un très bon souvenir, bref! Refaire mon job de touriste! J'avais visité le Salar d'
Uyuni il y a 12 ans de cela, mais depuis la
Bolivie. Ce qui m'amène à cette question; Serait-il possible d'obtenir des renseignements sur les agences proposant cette excursion au départ de San Pedro (budget à prévoir, prestations, compétences...) J'ai beau fureter sur le net...rien ne vaut le vecu. J'ai vu dans mon guide que ce genre de promenade se faisait sur trois jours. Est ce justifié? Je l'avais traversé depuis la ville d'
Uyuni pour un retour direct sur
la Paz, le tout, en une journée, il est vrai, bien remplie et éprouvante. J'en garde le souvenir de paysages complètement hallucinants. J'emmène avec moi des amis (dont c'est le premier voyage sur ce continent) et je voudrais en faire la cerise sur le gateau.
Si je me souviens bien, San pedro à cette époque est bien agréable et pas trop surchargée ce qui me permettrait de trouver aisément un logement
J'espère ne pas avoir été trop long
Merci à tous