|  |  |
 | | | | Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Pokemon64 · 14 janvier 2012 à 11:36 37 messages · 18 participants · 14 245 affichages | | | | 14 janvier 2012 à 11:36 Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 8 700 affichages · Partager Bonjour à toute la communauté envisageant un voyage en famille en Tanzanie l'été prochain j'aimerais avoir des avis de personnes ayant eu recours aux services de l'agence Wild Spirit Safari ainsi que l'agence Tanganyika Expeditions. Je ne trouve aucun avis sur le moteur de recherche. Merci d'avance de vos informations. | | | À: Pokemon64 · 14 janvier 2012 à 20:06 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 8 661 affichages · Partager | | | À: Pokemon64 · 15 janvier 2012 à 11:36 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 8 605 affichages · Partager Bonjour à toute la communauté envisageant un voyage en famille en Tanzanie l'été prochain j'aimerais avoir des avis de personnes ayant eu recours aux services de l'agence Wild Spirit Safari ainsi que l'agence Tanganyika Expeditions. Je ne trouve aucun avis sur le moteur de recherche. Merci d'avance de vos informations.
Bonjour, j'ai fait un safari sur mesure avec Corto safaris, leur site est dans internet et ils sont formidables, leur bureau est prés d' Arusha, ils se déplacent si besoin, assez chers mais à plusieurs je pense que c'est comme tous les autres organismes, dans tous les cas excellent contact | | | À: Philhip · 15 janvier 2012 à 11:59 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 8 598 affichages · Partager Bonjour Philip et merci pour ce lien
Aucun avis sur Wild Spirit Safari ?
C'est étrange comme sur le forum on a l'impression que tout le monde part avec Corto Safari..... Non ?
Les autres agences ne sont quand même pas si nulles que cela ? | | | À: Pokemon64 · 15 janvier 2012 à 12:11 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 8 582 affichages · Partager Bonjour Philip et merci pour ce lien
Aucun avis sur Wild Spirit Safari ?
C'est étrange comme sur le forum on a l'impression que tout le monde part avec Corto Safari..... Non ?
Les autres agences ne sont quand même pas si nulles que cela ?
je vous ai parlé de Corto parce que c'est avec eux que j'ai organisé mon safari, tout simplement pour vous rendre service, j'avais choisi avant de partir de France donc influencée par personne, mais le contact m'avait plu et l'organisation aussi...je ne parle que de ce que je connais pour rendre service......  | | | À: Fmaej · 15 janvier 2012 à 13:59 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 8 568 affichages · Partager Oui bien sûr et merci de votre avis !! | | | À: Pokemon64 · 15 janvier 2012 à 20:16 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 8 535 affichages · Partager Bonjour
nous avons fait avec Un très bon séjour en Tanzanie plus 4 jours à Zanzibar avec monde authentique
la bas nous avions un réceptif qui s'appelait tanzanie-adventure.com pas très pro mais très serviable et tout c'est très bien passé rien à redire.
bon séjour | | | À: Pokemon64 · 16 janvier 2012 à 19:40 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 8 510 affichages · Partager sur paris je conseille, comptoir des voyages. qui sur place pour les safari sous traite avec "leopard tour" le plus grand de tanzanie. | | | À: Pokemon64 · 21 janvier 2012 à 22:07 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 8 438 affichages · Partager  Bonjour.
Je suis parti avec VACANCES TRANSAT.
Cela restera mon plus beau voyage. Nous étions 5 touristes dans un gros 4X4, les lodges étaient très confortables.
lecloux.fr/...engeti-tanzanie.html
Guy | | | À: Lecloux · 23 janvier 2012 à 22:06 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 8 402 affichages · Partager Et quand ferez vous un peu de pub pour des agences tanzaniennes?!!! C'est bien les TO français qui se sucrent un max mais il y a aussi des bonnes volontés locales qui font un super boulot. Fouillez un peu et vous verrez. Bonne préparation de voyage et pardonnez moi ce gentil coup de gueule. | | | À: Laurent73 · 23 janvier 2012 à 22:25 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 8 121 affichages · Partager Désolé Lurent mais je suis en France et je réserve mes voyages depuis la France chez un TO Français! Dans les descriptifs il n'y a JAMAIS (amha) de mention sur les Agences locales. Comment donc se faire une idée sur ceux qui gèrent localement? Et de plus, qui s'en met plein les poches? Comme tu le laisses penser, les locaux (organisateurs, chauffeurs,...) nous amènent dans les fabriques de tapis, de bijoux, etc, uniquement pour nous faire apprécier la qualité de la production locale ! bien sûr!
Coup de gueule pour coup de gueule !!! | | | À: Lecloux · 24 janvier 2012 à 6:22 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 8 110 affichages · Partager tapez sur le google et se sera mieux d’utiliser le tour Operateur sur place au niveau de prix | | | À: Lecloux · 28 janvier 2012 à 18:04 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 8 055 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait l'ascension du Kilmandjaro avec Terre d'aventure (sous traitée à Corto safaris localement) + 1 journée au cratère de Nogorongoro (hors agence).
Très déçu par Corto safari car pas du tout à la hauteur en termes de mesure de sécurité. Le guide a laissé monté un ami qui était en train de faire un oedeme pulmonaire et a failli mourir à 4600m. Nourriture très médiocre et guides nous démoralisant avant l'ascension finale. Agence à éviter.
Pour la journée dans le cratère, safari formidable et inoubiable.
PR | | | À: Mondialito · 28 janvier 2012 à 19:38 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 8 034 affichages · Partager C'est également LEOPARD TOURS qui nous a pris en charge pour notre safari acheté chez Voyage Transat.
Tant au Kénya (arrivée + 2 jours) qu'en Tanzanie, tout fut PARFAIT!   
lecloux.fr/...-visages-maasai.html | | | À: Lecloux · 3 février 2012 à 23:03 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 7 958 affichages · Partager Bonsoir,
Moi j'ai fait un safari avec léopard tours, je n'ai rien à dire, ils étaient supers, bonne organisation, pas de problème avec le 4/4 etc.. C'est la plus importante agence de safaris.
En local, il y a une agence pas mal greatzone africa, j'ai été en contact avec Luka, le responsable. J'ai eu de bons échos de cette agence. Sinon il y a Corto un français qui vit à Arusha et il y a aussi Belafrica agence belge il me semble mais ils sont assez chers.
Je suis du même avis que Laurent, il faut essayer de faire travailler les locaux. Moi j'y retourne en mars et je pense que mon choix sera greatzone.
Bon weekend Lolette54 | | | À: Squarelush · 12 février 2012 à 20:50 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 7 893 affichages · Partager  Nous devons partir avec multichoice safari cet été, il s'agit d'une agence d' Arusha, ils ont un contact en France, c'est bien pratique Bon contact, on verra pour la suite.... | | | À: Pokemon64 · 13 février 2012 à 17:34 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 7 867 affichages · Partager Si tout beaucoup citent cette agence c'est qu'il y a peut etre une raison ? Mais je ne doute pas qu'il y en aient d'autres aussi compétentes. Personnellement je ne donnerai qu'un conseil, quelque soit l'agence, ne pas aller au moins cher, car les safaris Tanzanie restent chers, voir trés chers. En cas de budget limité mieux vaut s'orienter vers le Kenya qui reste plus abordable avec cependant de trés beau parcs. Simple avis.
Mais en ce qui me concerne je garderai un souvenir imperissable du Ngorongoro, un must.
Bon trip. | | | À: Astre28 · 13 février 2012 à 19:22 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 7 861 affichages · Partager Bonsoir,
Je connais le contact en France de Multichoice, c'est une personne très sérieuse et qui suit très bien ses clients. Il n'y a pas de soucis à se faire avec cette agence. Lolette54 | | | À: Oxyfal · 15 février 2012 à 15:37 Re: Avis sur agences pour voyage en Tanzanie? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 7 835 affichages · Partager Remarque juste: n'allez pas au moins cher! Sinon vous découvrez plus de mauvaises surprises que d'animaux dans les parcs. Aucune agence n'est parfaite mais les différences de prix entre les grosses et les petites sont injustifiées! et souvenez vous "small is beautiful", alors n'hésitez pas à aller vers les petites structures si elles sont référencées. Avoir un contact en France ne signifie pas grand chose; c'est juste une personne qui est payée à la commission par l'agence - on appelle ça un rabatteur! Si vous avez un problème, vous ne pourrez pas vous retourner contre lui. c'est une fausse garantie de sérieux. Ce qui ne veut pas dire que la personne n'est pas compétente. Bonne recherche | Discussions similaires sur la Tanzanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |