Ganimete · 15 janvier 2012 à 11:08 8 messages · 7 participants · 3 422 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 11:08 Agences de voyages certifiées au Costa Rica? Message 1 de 8 · 3 377 affichages · Partager Nous voudrions découvrir le costa rica en mars ou avril 2012. Nous voudrions visiter avec une agence de voyage locale, mais professionnelle reconnue et certifiée. Nous souhaiterions faire un circuit à la carte si possible. Merci de nous indiquer des agences de voyages qui vous ont données entière satisfaction. Marie Cécile | | | À: Ganimete · 15 janvier 2012 à 17:12 Re: Agences de voyages certifiées au Costa Rica? Message 2 de 8 · 3 336 affichages · Partager Bonjour, Je vous communique en message privé l'adresse d'une excellente petite agence costaricienne. | | | À: Ganimete · 15 janvier 2012 à 17:56 Re: Agences de voyages certifiées au Costa Rica? Message 3 de 8 · 3 302 affichages · Partager Tu peux contacter Costa Rica Découverte, ils sont français et installés a San José. Ils te proposeront des séjours à la carte dans de très bons hotels Bon voyage Clémence | | | À: Ganimete · 16 janvier 2012 à 15:49 Re: Agences de voyages certifiées au Costa Rica? Message 4 de 8 · 3 270 affichages · Partager Bonjour, tu peux contacter costaricavoyage.eu entreprise familiale Française ou Cactus tour qui gère tous les FRAM... par exemple car il y en a plein. En fait tout dépend de ce que tu cherches car le Costa rica n'est pas si petit que ça et il y a beaucoup de choses très différentes à voir... En fait il y a vraiment plusieurs Costa rica. Bon voyage | | | À: Ticani · 15 juin 2013 à 22:18 Re: Agences de voyages certifiées au Costa Rica? Message 5 de 8 · 2 575 affichages · Partager Bonjour, Je vous communique en message privé l'adresse d'une excellente petite agence costaricienne.
Puis-je avoir les coordonnées de cette agence et ce qui vous aviez fait avec eux ? Merci | | | À: Ticani · 11 mars 2014 à 15:49 Re: Agences de voyages certifiées au Costa Rica? Message 6 de 8 · 2 084 affichages · Partager bonjour, Je cherche une agence française locale au Costa Rica. Pouvez vous m'aider et me donner les renseignements avec celle que vous avez utilisée. Merci CLAUDINE | | | À: Mounas · 11 mars 2014 à 18:38 Re: Agences de voyages certifiées au Costa Rica? Message 7 de 8 · 2 075 affichages · Partager Bonjour, Je vous envoie en message privé les coordonnées de cette petite agence que je vous recommande. Bonne préparation. | | | À: Ticani · 11 mai 2014 à 15:49 Re: Agences de voyages certifiées au Costa Rica? Message 8 de 8 · 1 965 affichages · Partager bonjour, je voudrai partir au costa ricaje cherche une petite agence pourriez m'aider merci marie | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |