1/ Vous n'avez pas lu mon post: Il y a eu de nombreux trajet en tic par jour...
2/ Il s'est occupé d'achat de billet de train pour aller dans une autre ville pendant que l'on visiter
3/ Il nous trouver toute sorte d'endroit sympa, non marqué par aucun guide (car on a tenté d'aller dans un endroit, deux groupes de français et allemand étaient (plus de 40 personnes dans le restaurant) et cela ne nous intéressait pas
4/ etc...
Bien entendu trouver un ATM n'était pas difficile et cela ne s'est pas résumé à cela notre demande!!!
4000 roupee pour deux personnes soit 2000 roupee le salaire moyen en
INDE ; je crois tu te fous de ma gueule.
Vu ton nom, tu devrais connaitre mieux que moi ! Bien entendu il y a des gens qui gagne 0, mais en revanche il y en a d'autres qui gagnent des millions.
Le salaire moyen réelle officiel est 3000 roupee. C'est la moyenne arithmétique. Sachant que 90 % gagne très peu voir 0 d'où une moyenne arithmétique basse.
Ce que tu me dis, en d'autre terme:
En
France le salaire moyen est de 2200 euros. Est ce qu'un guide un
France pourrait vivre avec 5 personnes à sa charge avec 800 euros ?
En toute sincérité, tu dois avoir de la famille las bas vue ton nom. Combien de roupee est nécessaire pour une famille de 5 personne a t il besoin pour vivre modestement ?
Merci d'y répondre et d'y penser. En toute sincérité, on critique nos patrons, mais on est bien pire qu'eux?