Carole222 · 13 novembre 2015 à 0:23 3 messages · 2 participants · 755 affichages | | | | 13 novembre 2015 à 0:23 Message 1 de 3 · 754 affichages · Partager Hi! Je suis actuellement en road trip seule (26ans) entre l' Océanie et l'Asie et je fais escale à Sydney du 28 nov au 3 décembre 2015. J'avoue que cette ville me fait un peu peur. Connaissez vous quelqu'un qui puisse m'héberger une ou deux durant ces dates sur sydney en Van, appart ou autre ? ou connaissez-vous une guesthouse facile à rejoindre de l'aéroport ? Vaut-il mieux aller dans le centre ou dans le quartier Bondi ? Merci d'avance pour votre aide. Caro de untourailleurs.net | | | Bonsoir, Sydney est effectivement une grosse ville mais elle s'apprivoise très bien. Je ne sais pas si tu as avancé dans tes recherches mais je te conseille un hébergement en centre ville car le service Airport Link Train Service t'y déposera. Sur place, tu trouveras bon nombre d'auberges de jeunesse/backpackers. A cette époque de l'année, il est peut-être plus prudent de réserver. | | | À: Sheepie · 23 novembre 2015 à 0:07 Message 3 de 3 · 639 affichages · Partager Merci pour ton aide. J'irai effectivement dans le centre. Je ne sais pas où mais je pense que tu as raison et que c'est plus pratique le centre ^^. Merci encore. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |