Benoitpulp · 14 décembre 2019 à 17:45 26 messages · 9 participants · 1 182 affichages | | | | Merci pour le retour Raph. Oui tu as raison pour la plongée. Je n'ai pas mes niveaux donc j'envisageais un baptême mais il faut que je prenne ça en compte. Mon conjoint à des problèmes aux oreilles donc snorkel ONLY !!
Jacques, je note pour ton retour. Effectivement il y a deux centre pour les tarsiers. Un dont j'ai de mauvais échos et un autre mieux. Tu avais fait celui de Corella ? Ou celui vers Bilar en direction des chocolate hills ?
Isabelle ton site est super bien fait ! je vais le dévorer ! | | | À: Titechoz31 · 6 janvier 2020 à 20:57 Re: Aide/choix de parcours 16 jours aux Philippines? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager Merci bcp pour tous ces avis, c' est tres intéressant!
que pensez vous de :
Boracay ?
faut-il vraiment y aller ? si oui, une journée suffit ? on est là bas que 16 jours sur place. on fait un circuit qu'on peaufine. mais je me pose des questions sur cet endroit donc.
merci bcp | | | À: Benoitpulp · 6 janvier 2020 à 21:02 Re: Aide/choix de parcours 16 jours aux Philippines? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 246 affichages · Partager Boracay? il faut y aller 3 jours minimum.Tres belle plage de sable blanc. Je crois que c'est Corella, Centre de Preservation des Tarsiers.Cote gauche en montant vers les Chocolates Hills. Vois sur Google. | | | À: Blacksab · 6 janvier 2020 à 21:18 Re: Aide/choix de parcours 16 jours aux Philippines? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 245 affichages · Partager si les Euros sont connus à peu près partout, il existe encore des coins où ils ne le sont pas trop; prend surtout des Euros, mais par mesure de sécurité prend aussi quelques Dollars | | | À: Filiber · 6 janvier 2020 à 21:35 Re: Aide/choix de parcours 16 jours aux Philippines? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 241 affichages · Partager C'est ce que je vais faire.
merci | | | À: Blacksab · 6 janvier 2020 à 21:38 Re: Aide/choix de parcours 16 jours aux Philippines? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 239 affichages · Partager tu as lu mon MP ? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |