Machat · 27 mai 2006 à 11:54 2 messages · 2 participants · 1 151 affichages | | | | 27 mai 2006 à 11:54 Aide humaintaire pour les enfants en Amérique du Sud Message 1 de 2 · 1 151 affichages · Partager Bonjour,
Je désirerais partir apporter mon aide à des personnes en difficulté, ce projet me tiens à coeur. Je fais une formation dans le social et aimerais avoir des expériences avec des personnes de Pays en voie de développement. Je parle l'anglais et suis prête à apprendre l'espagnol. Je recherche une association travaillant avec des enfants en difficultés, je vous serais très reçonnaissante de me donner des adresses et des infos sur des assocations.
Merci | | | Notre association a construit et dirige un village pour enfants au Pérou, en forêt. Si tu veux vraiment aider, passer du temps dans ce village, contacte notre Présidente sur enfantsdesandes@yahoo.com A bientot | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |