|  |  |
 | | | | Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Tierray · 14 juillet 2005 à 13:38 190 messages · 140 participants · 34 447 affichages | | | | 14 juillet 2005 à 13:38 Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 1 de 190 · Page 1 de 10 · 15 149 affichages · Partager bonjour à tous une nouvelle association est née pour oeuvrer dans les quartiers misereux de la banlieu de Cusconous aurons besoin de bénévoles pour apporter aux jeunes enfants dans la rue soins nourriture education si vous etes interessés, je vous donnerais plus de details a+ | | | À: Tierray · 15 juillet 2005 à 16:04 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 2 de 190 · Page 1 de 10 · 15 121 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je suis trés intéressée par ce type d'action. Si tu pouvais m'en dire davantage sur ton association, peur être as-tu un site? Quoi qu'il en soit, je suis tout à fait disposée à donner toute l'aide que je pourrais aux jeunes enfants de ces quartiers, je suis justement à la recherhce de bénévolat humanitaire et disponible pour plusieurs mois. N'hésite pas à me solliciter. A bientôt!
Souad
bonjour à tous une nouvelle association est née pour oeuvrer dans les quartiers misereux de la banlieu de Cusconous aurons besoin de bénévoles pour apporter aux jeunes enfants dans la rue soins nourriture education si vous etes interessés, je vous donnerais plus de details a+ | | | À: Tierray · 15 juillet 2005 à 18:00 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 3 de 190 · Page 1 de 10 · 15 095 affichages · Partager Bonjour Marie, je suis très intéressée par ton association! je suis libre 2 à 3 mois à partir de fin septembre (2005) et recherche une mission (je suis partie un mois au Mali en 2003 et ai tres envie de renouveller l'expérience, si possible ds un pays de langue espagnole dc ta proposition semble idéale!) Peux tu me donner plus d'informations stp? voici mon tel, si tu preferes en parler plutot qu'ecrire: 06 09 41 38 84 ou 03 23 05 42 36. j'attends de tes nouvelles. hélène | | | À: Acampado · 15 juillet 2005 à 22:00 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 4 de 190 · Page 1 de 10 · 15 087 affichages · Partager bonjour Hélène
je suis interessée par ta proposition, le site est en cours, il sera operationel dans 10 jours, si tu veux des précissions sur l'action à mener, laisse moi ton adresse electronique je suis rentrée du Pérou debut juin pour créer cette association, les paperasses sont presque terminées, et je vais repartir a Cusco pour obtenir les autorisations necessaires.je pense, je suis même sûre que nous pourrons démmarer sur le terrain en octobre et j'aurais besoin de toi et d'auter bénévoles pour te faire une idée de ce projet, va sur le site www.enfantsdurio.org notre action sera dans cet esprit a tres bientot | | | À: Lacrimosa · 15 juillet 2005 à 22:17 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 5 de 190 · Page 1 de 10 · 15 081 affichages · Partager bonjour souad merci pour ton message et ta volonté d'aider ses enfants, je vais avoir besoin de personnes comme toi pour mener cette action le site internet est en cours, nous pourrons agir sur le terrain fin septembre, des que j'aurais obtenu les autorisations Péruviennes si tu veux une idée du projet, va sur www.enfantsdurio.org c'est ce genre d'action que nous menerons dans un premier temps parles tu espagnol? à tres bientot | | | À: Tierray · 19 juillet 2005 à 22:38 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 6 de 190 · Page 1 de 10 · 15 019 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je suis également très intéressé par ton projet. Je serai au Pérou a partir de la mi novembre. Je recherche ce genre de mission pendant au moins un mois. je vais consulter le site que tu as indiqué. En tout cas n'hésite pas a me donner plus d'info a l'adresse suivante : lioneldibou@laposte.net
Lionel | | | À: Tierray · 21 juillet 2005 à 9:18 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 7 de 190 · Page 1 de 10 · 15 002 affichages · Partager Bonjour
Nous (10 étudiants + 2 profs) partons au Pérou tout le mois d'août pour la construction d'un orphelinat à Puerto Maldonado. Nous passerons une semaine à Cuzco du 22 au 29 août. Peut être y a t-il possibilité de nous rencontrer et de donner un coup de main pendant cette période ? Nous pouvons aussi échanger nos connaissances, nous agissons à Puerto Maldonado depuis 2001.
Cordialement JC Schuber | | | À: Puertoperu · 21 juillet 2005 à 10:37 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 8 de 190 · Page 1 de 10 · 15 003 affichages · Partager bonjour je serais a Cusco du 15 au 30 aout, je serais ravie d'echanger nos nos points de vue comme nous n'avons pas encore de lieu pour notre action, (c'est pour cela que je vais à Cusco)le meilleur moyen pour se rencontrer, c'est le téléphone vous pouvez aussi laisser un message à Marco ou Didier qui gere un resto Francais Plazza de Armas au " PAPILLON ", j'y passe régulierement je leur laisserai mon numero de tel que je ne connais pas encore à tres bientot le plaisir de se rencontrer
marie | | | À: Tierray · 21 juillet 2005 à 11:54 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 9 de 190 · Page 1 de 10 · 14 997 affichages · Partager Salut Marie
je suis aussi intérrésée par ton asso je suis allée rapidement sur le site et 'ai vu qu'ils recherachaient des volontaires pour minimum un an Moi je serai intéressée pour 1 mois, en 2006 est-ce possible?
Merci et bon voyage Marie | | | À: Marief26 · 21 juillet 2005 à 13:37 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 10 de 190 · Page 1 de 10 · 14 992 affichages · Partager bonjour
j'aurais sans doute besoin de ta contribution en 2006 dis moi à quelle période tu serais disponible, et surtout si tu parles espagnol, c'est essentiel dans notre action merci de ton interet et à tres bientot Marie
marie | | | À: Tierray · 21 juillet 2005 à 15:35 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 11 de 190 · Page 1 de 10 · 14 892 affichages · Partager Genial,
en fait je fait une sorte de "tour du monde" et je compte commencer en mars par l' inde avec une asso humanitaire je pense baldinguer par la bas pdt 3-4 mois et ensuite venir en amérique du sud, donc entre juillet et sept 2006 je pense Bon ça serait top je compte avoir de tes nouvelles
Marie | | | À: Marief26 · 21 juillet 2005 à 15:40 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 12 de 190 · Page 1 de 10 · 14 891 affichages · Partager juste oublié de te répondre, oui jeparle espagnol et au fait on serait 2
voilà
Salut. | | | À: Tierray · 21 juillet 2005 à 15:56 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 13 de 190 · Page 1 de 10 · 14 888 affichages · Partager bonjour à vous. Je suis infirmiere depuis 3 ans et je souhaite faire du bénévolat mais comme sophie se serait pour 2006 (debut) et pour maximum 2 mois. Je suis deja partie en Roumanie en orphelinat et depuis je veux repartir pour aider les peuples en misère. Je peux faire des soins mais egalement de l'éducation sanitaire et de la prévention. Je comprend l'espagnol et suis en train de prendre des cours pour le parler courament. Si je peux vous aider dans votre projet se serait avec grand plaisir. Biensûr je cherche ailleur aussi alors je vous laisse mon e-mail: stephanieleveille@yahoo.fr Et @ bientôt | | | À: Tierray · 21 juillet 2005 à 23:46 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 14 de 190 · Page 1 de 10 · 14 880 affichages · Partager OK Marie, à Cuzco au PAPILLON entre le 22 et le 29 août Bon voyage d'ici là | | | À: Puertoperu · 21 juillet 2005 à 23:56 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 15 de 190 · Page 1 de 10 · 14 880 affichages · Partager bon voyage à vous également, je ne manquerais pas le rendez-vous
Marie | | | À: Tierray · 22 juillet 2005 à 7:18 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 16 de 190 · Page 1 de 10 · 14 857 affichages · Partager bonjour Marie! voici mon adresse mail: helene.schmidt31@wanadoo.fr j'ai hate d'avoir des précisions sur ton projet, comment tu l'as conçu, comment ça se passe sur place... quelle est l'adresse du site? il devrait etre pret bientot apparement; en attendant, j'ai regardé enfant durio. a tres bientot! helene | | | À: Tierray · 22 juillet 2005 à 18:30 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 17 de 190 · Page 1 de 10 · 14 844 affichages · Partager salut Marie, j'aimerais beaucoup participer à ton projet, je n'ai jamais fait d'humanitaire mais j'aimerais me lancer. j'ai vécu six ans au Vénézuéla et je parle espagnol, j'éspère pouvoir t'aider dans ta démarche, merci de me tenir au courant. | | | À: Ptitmarin · 22 juillet 2005 à 18:53 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 18 de 190 · Page 1 de 10 · 14 843 affichages · Partager salut je pars à Cusco pour les formalités administratives du projet à mon retour je te contacterai, le fait de parler espagnol est important dans notre action, tu pourras aller sur notre site en cours, ou sur un site similaire à notre action et voir si l'intervention te convient en contre partie, tu t'en doutes, tu m'enveras CV, mais nous n'en sommes pas là à tres bientôt | | | À: Tierray · 28 juillet 2005 à 11:57 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 19 de 190 · Page 1 de 10 · 14 772 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais passer quelques mois à travailler dans un orphelinat ou une école. Avez vous des contacts à me donner pour le pérou? Merci | | | À: Tierray · 28 juillet 2005 à 17:34 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 20 de 190 · Page 1 de 10 · 14 764 affichages · Partager Bonjour Marie,
je suis nouvelle sur le site et ton message à très rapidement attiré mon attention. Je suis à la recherche de travail humanitaire auprès des enfants et le Pérou m'intéresse énormément. Je veux partir dès septembre pour trois mois jusqu'à décembre et ton association me semble une opportunité parfaite. C'est la première fois que je partirais pour ce genre d'aventure donc je n'ai pas d'expérience mais je suis très intéresser j'aimerais en savoir plus. J'aurais peut-être une copine qui se joindrais également à moi. Je ne parle pas encore l'espagnol mais j'ai beaucoup de gens autour de moi m'aide et qui m'enseigne déjà, question de pouvoir me débrouiller une fois là-bas. Ma copine parle déjà la langue. Pourrais-tu m'envoyer plus d'information aussitôt que tu auras la chance, comme combien de bénévole recherches-tu ? Que sont les détails du travail ? Qu'est-ce qui est inclus et que devons nous fournir ? Le plus d'information, le mieux. Si le tout se retrouvera sur ton site web, alors j'irais faire un tour aussitot qu'il sera monté. Donne moi l'adresse lorsqu'il sera prêt.
Merci beaucoup et au plaisirs d'avoir de tes nouvelles,
Geneviève | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |