salut!
Dans quel domaine comptes-tu agir?
Dis, le soutien sanitaire dans la senssibilisation, pourait-il t'aider, ou tout autre action en zone rurale parce que c'est en ces lieux qu'on est le mieux servi.
Moïse
Merci pour ta réponse Moïse, je viens de passer un mois inoubliable au
Cameroun fait de belles rencontres, en compagnie de ma fille. Je sature ici en
France et souhaite repartir pour plusieurs années et être utile soit dans l'enseignement, le soutien scolaire ou tout autre chose, je peux me reconvertir je peux aller en milieu rural. Si tu as des pistes je suis preneur. A bientôt
Pierre pierre.guichard0205@hotmail.fr