Bonsoir, je suis actuellement en formation d'assistante de service social et avec des amis de promo nous souhaiterions partir au
Cameroun de mi mai a fin juin. Nous avons déjà trouver une association et structure susceptible de nous accueillir. La structure est un orphelinat ou il y a essentiellement des enfants dont les parents sont décédés du Sida. Et je souhaiterai tous comme mes collégues savoir quels est le cout du billet d'avion pour le
cameroun ? Et également savoir si il est possible d'avoir des subventions (conseil général,...) car nous sommes plusieurs étudiants et que notre budget est assez " serré ". J'entend deja dire des choses du genre " vous voulez partir à l'oeil " ect... Mais vous n'y étes pas du tout, il s'agit d'un projet qui nous tient particuliérement à coeur pour diverses raisons que je ne vais pas expliciter ici. Par ailleurs plusieurs d'entre nous oeuvrent au sein des restos du coeur. En résumé j'aimerai avoir vos conseils, vos suggestions pas forcément sur l'aspect des subventions car toutes remarques et suggestions est bonne à avoir.
D'avance je vous remercie