Bonjour,
Je suis partie en
Inde, dans le TAMIL NADU à CHENNAÏ (MADRAS) et VELLORE, en juillet 2012. Je suis tombée particulière sous le charme de ce pays. Je suis une grande amoureuse de l'
INDE.
Je projette d'y retourner, bien entendu. Mais j'aimerais apporter mon soutien auprès d'une association.
Je m'occupe de personnes handicapés, ici en
France. Mais mon but est de mettre un pied, puis deux en
Inde, jusqu'à exercer mon métier et rester là bas définitivement.
Auriez vous des adresses ou des expériences auprès d'association, dans cette région du sud de l'
Inde.?.
Par avance merci..
Image attachée: