salut
je vois que tu connais bien l'aide humanitaire
je te contacte pr 2 raisons: la première je cherche mois aussi à fournir de mon temps ds une bonne cause (ne me tiens pas rigueur pr le choix des mots stp, ils ne sont peut etre pas adaptés)
mais égoistement, ce que je voudrais, c partir sur le terrain
il semble que tu t'y connaisses. pourrais tu me renseigner stp. g beau chercher sur les sites humanitaire, la seule aide demandée est financière, sous forme de dons, ou l organisation de manisfestations pr récolter des fonds, et je n'y connais strictement rien
la 2ème, il semble que tu as déjà utilser le net pr chercher des compagnons de voyage
c un autre de mes projets pr cet été, si l'humanitaire n'aboutit à rien
serais tu intéressée toi aussi pr un voyage avec une parfaite inconnue?! lol
j espère avoir une réponse de ta part
à bientot
vanessa