Je prévois de partir au Japon dans d'ici la fin avril. J'aimerais bien passer quelques temps sur Kumamoto pour faire du volontariat après le séisme pour aider au mieux la population locale. Dur dur de trouver des infos à ce sujet. Est-ce possible? Si...
Fludir69 · 30 mars 2006 à 22:35 · 2 participants · 4 254 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont vécu l'expérience de vivre quelques temps en tant qu'enseignant (bénévole) de français parlé au Japon ou bien aide à la pratique orale du français. J'ai cherché un peu pour des organismes, mais en vain! Je...