Enseigner le français au Japon Fludir69 · 30 mars 2006 à 22:35 2 messages · 2 participants · 4 255 affichages | | | | 30 mars 2006 à 22:35 Enseigner le français au Japon Message 1 de 2 · 4 254 affichages · Partager J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont vécu l'expérience de vivre quelques temps en tant qu'enseignant (bénévole) de français parlé au Japon ou bien aide à la pratique orale du français. J'ai cherché un peu pour des organismes, mais en vain!
Je me demandais par la même occasion, si c'est possible d'être logé et nourri, étant donné que c'est bénévole.
Merci, | | | À: Fludir69 · 15 octobre 2007 à 16:46 Re: Enseigner le français au Japon Message 2 de 2 · 3 585 affichages · Partager Je me demandais si quelqu'un aurait trouvé.
Es-ce le cas?
Svp avertissez moi: bernybon@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |