bonjour Marie-jo.
Je suis tres interessé pour avoir plus d'information sur les petits projets locaux dont vous parlé.
je suis infirmière et j'aimerais partir quelques mois pour me rendre utile, apporter mon aide dans un dispensaire par exemple. Je suis deja partie à
Madagascar, au cours de mes etudes, ce fut une experience tres enrichissante.
mais il est compliqué de trouver des missions sans débourser des fortunes.
Alors je suis preneuse de toute association ou autres petite organisation qui serait prete à accueillir une infirmière pleine de bonne volonté pour partager des savoirs, une culture, pour quelques mois