Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager
bonjour je ne sais pas pourquoi ca na pas marcher mais voila c est mon numero monsieur cheikh sidaty ndiaye +221 77 41 09 30.ou chekhsidaty@gmail.com mon mail bien des choses espeant vous entendre cordialment
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager
bonjour, j'ais essayer de vous envoyer un mail sa ne passe pas donc je vous fais parvenir le mien dautdjillali@hotmail.fr on pourra discuter d'un projet plus serieusement merci
MargOo · 8 mai 2009 à 0:14 · 5 participants · 1 399 affichages
Voila, comme je l'explique dans le titre nous partons au mois d'aout et comptons rentrer printemps 2010 de notre voyage. Nous comptons profiter de notre voyage pour faire unpeu de dons, de l'humanitaire, et surtout des momentsde partage. Mais j'avoue...
Aerostation8 · 27 novembre 2011 à 11:41 · 3 participants · 1 890 affichages
Recherche d'un camion diesel d'un minimum de 20 m3 pour de l'humanitaire en Mauritanie, au Mali et au Sénégal. Transafrica 89 est une association composée de bénévoles, déposée en prèfecture et régie par la loi de 1901. Depuis une dizaine d'années, en...
Stoner89 · 26 août 2014 à 12:24 · 2 participants · 1 157 affichages
Alors brièvement, c'est mohamed, 27 ans, ancien étudiant en licence de physique maths, et récemment auxiliaire ambulancier en recherche de boulot. En attendant, j'aimerais organiser et participer à une "caravane humanitaire" pour le Sénégal. J'aurais...
Yoru · 25 avril 2012 à 13:59 · 2 participants · 1 881 affichages
CENTRE EDUCATIF ROYAUME DES ENFANTS « KER XALEYI «: EDUCATION POUR TOUS ET DROITS DES ENFANTS « Là où on ouvre une école, on ferme une prison » Bonjour à tous! BADED (Base d’Appui au Développement Durable) www.baded.org est une association humanitaire...
Jmarc57 · 31 août 2009 à 8:01 · 6 participants · 2 376 affichages
Je suis éducateur, avec une longue expérience professionnelle en France, dans deux secteurs d'activité: vingt ans d'internat, pour accompagner des enfants et jeuens en difficulté sociale, familiale, et scolaire. Dix ans dans le secteur de l'accompagnement...