 |  |  |
 | | | | Aide aux orphelins du Maroc Saloua13 · 6 mai 2004 à 16:06 · 2 photos 37 messages · 32 participants · 13 629 affichages | | | | 6 mai 2004 à 16:06 Aide aux orphelins du Maroc Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 11 284 affichages · Partager je recherche volontaires pour monter association ou mission humanitaire au profit des enfants pauvres et orphelins du maroc,
merci | | | À: Saloua13 · 8 juillet 2004 à 11:51 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 11 176 affichages · Partager bonjour saloua, ta proposition pour monter cette association m'interesse beaucoup
j'aimerai que tu me donne plus de renseignements.
merci d'avance
aéilita | | | À: Saloua13 · 8 juillet 2004 à 16:22 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 11 152 affichages · Partager Salut,
Moi aussi j'aimerais aider les orphelins...
tiens moi au courant.... | | | À: Saloua13 · 13 septembre 2004 à 16:59 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 11 063 affichages · Partager je recherche volontaires pour monter association ou mission humanitaire au profit des enfants pauvres et orphelins du maroc,
merci
salut, je suis une étudiante et je serais  de t'aider comme je le pourrais comme toi j'essais de me rendre utile dans mon beau pays mais, la misère des uns et des autres le ravagent.Sinon concrètement que veux tu faire, pour ma part j'ai déjà 1 petite idée il y a à Rabat un orphelinat qui manque cruellement de besoins (lait, couches, biberon, jouets...).Dis moi ce que tu en penses et on verra par la suite.A+. | | | À: Saloua13 · 8 octobre 2004 à 19:42 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 11 000 affichages · Partager Bonjour !
J'm'appelle Annabelle. J'ai 27 ans et je veux faire la même chose que toi. Je suis prête à m'investir pour cela d'autant que je dispose de beaucoup de temps libre.
As-tu déjà des idées concernant tes projets ? | | | À: Nadhia · 19 novembre 2004 à 13:50 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 10 855 affichages · Partager salut nadhia j'ai vu que tu voulais aider les petits arphelins du maroc. Moi je suis a la recherche de personnes qui donnerai pour ces petits. Il faudrai que je ramasse beaucoup d'argent afin de m'y rendre et de leur fournir des vivres. Serais tu prete de m'aider? merci de me répondre inès | | | À: Saloua13 · 19 novembre 2004 à 20:32 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 10 849 affichages · Partager bonjour, ton idée d'aider un orphelina m'interesse mais a cour terme, en fait je fait partie d'un mouvement de jeunesse i aurai t'il moyen de t'aider deu semaine en juillet ? nou voulons nou rendre utile merci d'avance j'èspere une reponse; | | | À: Saloua13 · 22 novembre 2004 à 13:51 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 10 833 affichages · Partager salam
je commence a connaitre un peu le maroc plusieurs voyage et le prochain pourquoi pas en t'aidant inch allah a+ | | | À: Saloua13 · 22 novembre 2004 à 15:58 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 10 825 affichages · Partager salut!!!!
je m appelle nourdine et je suis d origine marocaine!!!j y vais souvent et justement j aimerais monter un projet aussi!!moi je suis photographe amateur et je voulais faire un reportage doc sur les enfants du Maroc
alors si je peux t aider en koi ke ce soit!!!n hesite pas!!
salut!! | | | À: Photohuma · 2 décembre 2004 à 15:06 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 10 775 affichages · Partager salut
je suis marocain, de la ville de sale et s' m' interss ce que tu vuex fair, et j sius un membr dans un ass dans notr ville a sale,
voila mon e mail youssefatlas@caramail.com | | | À: Saloua13 · 16 décembre 2004 à 16:17 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 10 631 affichages · Partager SALUT JE MAPPELLE FATIMA JE SUIS INTERRESSE PAR TON PROJET MAIS VU QUON EST PLUSIEUR
IL FAUDRAIT QUONS SE CONTACT MUTUELLEMENT ET QUON SE DONNE TOUS RENDEZ VOUS POUR CONCRETISER CE PROJET
MERCI DE PENSER A EUX
ILS ONT BESOIN DE NOUS
APPEL SI TU PEUX AU 06 68 04 00 02 | | | À: Saloua13 · 17 décembre 2004 à 22:19 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 10 620 affichages · Partager salut saloua
Je suis actuellement à la recherche d'un projet humanitaire je suis dispo pour t'aider a construire un projet ki pourra aider les défavorisé du Maroc
Mon adresse e mail c sana_beniss@hotmail.com si tu as msn on peu en discuter si tu veux
J'habite dans le 91 aussi | | | À: Sana75 · 19 décembre 2004 à 23:20 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 10 601 affichages · Partager Salam ou alikoum tout le monde, et Salut a mes chers amis qui comprenne pas encord ce mot :))... j'ai lu avec attention tout votre poste, et c'est vraiment rassurant de trouver des gens encord qui pense a faire du bien ds le monde :)mais surtt de trouver des enfant de la 2eme et la 3eme génération des MRE qui s'interesse a faire klke chose dans leurs pays d'origine... je pense que avoir une idée d'un projet qui pourras faire le jour peut etre grace a vous, un projet auquelle je pense depuis tjr.c'est klke mot une sorte de parainage d'enfants dans des orpholinat ou dans des famille pauvre ds les quartier populaire afin de leurs assurer un revenu qui leurs garantie une scolarité et aussi un minimum de vie.
et pour vous rassurer que je ne suis pas klk1 qui cherche a amasser de l'argent pour mon compte :) je propose que vous en france ou partt en europe vous organisez un comité de selection de votre coté et moi je me charge de vous trouver des famille suseptible d'etre aider.
Alors qsqe vous pensez de ce Grain de projet :) | | | À: Saloua13 · 26 décembre 2004 à 13:10 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 10 569 affichages · Partager bonjour saloua
je suis le president d'une association dans la region de l"atlas Marrakech;
et j'aimerai bien faire votre connaissance?
et de me parllée de tout ce que vous faite exactement.
merci d'avance
bonne année 2005
brahim | | | À: Saloua13 · 20 mai 2005 à 22:16 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 10 081 affichages · Partager salam pour tous
Oui
Saloua13 ton projet m'intersse à plusieurs niveau :
En tant que citoyen franco marocaine aynt une bonne connaissance du mulieu
En suite comme responsable associatif et membre d'une structure pour handicapés.
En fin pour réaliser des projets concrets et pour ca il faut des gens capables d'assumer derrière et non pas de simples promesses et ce que compte c le geste et la bonne volonté heureusement y en a encors dans ce monde Allah merci à toi et aux autres qui veulent me joindre avec plaisir
Image attachée: | | | À: Saloua13 · 4 juin 2005 à 14:01 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 9 999 affichages · Partager Bonjour saloua13.
Et bien en fait ton message m'interesse fortement et j'aimerais que l'on échange davantage et que tu m'explique exactement quels sont tes projets?
Merci! | | | À: Saloua13 · 16 juillet 2005 à 4:24 · Modifié le 16 juil. 2005 à 4:42 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 9 893 affichages · Partager je recherche volontaires pour monter association ou mission humanitaire au profit des enfants pauvres et orphelins du maroc,
merci
Je crois que saloua13 a du oublier de réponder au message !
si ça vous interesse il ne faut pas laissaer tomber cette idée donc écrivez moi nous allons faire quelque chose tous avec toutes les bonnes volontées pour les enfnats orphelins du maroc et merci pour votre générosité à toutes et à tous
émail: cifed99@yahoo.fr | | | À: Saloua13 · 17 juillet 2005 à 0:12 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 9 886 affichages · Partager Salut je suis instituteur dans un petit village dans le desert et president d'une association pour le developpement et la coopération, je suis trés content d'entendre des gens parler d'action humanitaire. est ce que vous penser aussi aux enfants de desert???????? @+ | | | À: Saloua13 · 17 juillet 2005 à 8:45 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 9 882 affichages · Partager Salut saloua je prends connaissance seulement aujourd'hui de la demande que tu faisais l'an dernier moi, j'agis au niger; en ce moment je suis en France et si tu le désires, en considérant que tu aies pu mettre ton projet sur pied, je peux te procurer de l'aide à emporter...livres enfants y compris du scolaire, vêtements...etc... essaies de m'en dire un peu plus bon courage a bientôt peut-être | | | À: Amaniman · 19 juillet 2005 à 19:44 Re: Aide aux orphelins du Maroc Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 9 859 affichages · Partager SALUT AMINAMAN SUITE A UN ETAT DE SANTE DEFAVORABLE J AI ABANDONE MON PROJET MOMENTANEMENT, ACTUELEMENT JE SUIS EN CONTACT AVEC UN ORPHELINAT A CASABLANCA SI VOUS ETES TOUJOURS INTERESSE PAR L 'AIDE AUX ENANTS DEMUNIS JE VOUS COMMUNIQUERAI L'ADRESSE POUR ENVOYER LE MATERIELS SACHANT QUE JE PARS AU MAROCLE 4 AOUT MERCI POUR TOUS | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |