Bernoise07 · 29 octobre 2018 à 21:26 · 4 participants · 816 affichages
Je vais partir en Inde le 3 décembre prochain, et j'ai des difficultés pour remplir la demande de visa indien ; j'ai fait plusieurs voyages en Inde dans les 10 dernières années, mais mon passeport étant périmé, j'ai dû le rendre à la mairie pour en demander...
Laisla · 15 janvier 2017 à 21:38 · 3 participants · 1 520 affichages
Je suis en train de remplir le fameux e-visa pour l'Inde. Je pars le 5 février. Je coince sur Last visa number. Je suis allée en Inde pour la dernière fois il y a 6 ans et j'ai depuis changé de passeport donc impossible de retrouver mes numéros de visa...
Annieso · 6 janvier 2018 à 12:45 · 2 participants · 1 075 affichages
Je bloque dès la 1ere page de la demande: 1) pays pour lequel vous demandez un visa: si je remplis Inde, plus rien ne fonctionne ensuite. Si je remplis France... je peux remplir la suite mais ça coince à la fin??? 2) mission indienne 3) nationalité Qui...
Becadal · 8 février 2018 à 10:33 · 2 participants · 949 affichages
Je pars en inde début mars et je fais ma demande d e visa Les 1ères lignes me posent problème car restent écrites en rouge quand je remplis: surname ainsi que pour le prénom, dois je mettre mon nom d épouse ou celui de jeune fille suivi d ep..? Et que...