Je suis en train de remplir le fameux e-visa pour l'Inde. Je pars le 5 février. Je coince sur Last visa number. Je suis allée en Inde pour la dernière fois il y a 6 ans et j'ai depuis changé de passeport donc impossible de retrouver mes numéros de visa. Comment faire ? Cela me donne envie de répondre que je n'y suis jamais alléee, mais je ne suis pas sure que cela soit la bonne solution
Dans le cas d'un nouveau passeport qui ne comporte aucun tampon/Visa indien; à la question "Have you ever visited India before" on répond "No", ça évite de répondre à la question "Last visa number", ça marche même si on est allé en Inde quelques temps auparavant avec son ancien passeport comportant des tampons... J'étais dans le même cas, j'ai obtenu mes 4 e-visas.
Je ne conseille pas du tout de mentir pour obtenir un visa... ça peut passer comme ça peut casser ! Et l'immigration in Inde peut être assez pénible. Il faut simplement que tu choisisse la réponse NA, ce qui veut dire non disponible. Et tu es tranquille !
Bernoise07 · 29 octobre 2018 à 21:26 · 4 participants · 811 affichages
Je vais partir en Inde le 3 décembre prochain, et j'ai des difficultés pour remplir la demande de visa indien ; j'ai fait plusieurs voyages en Inde dans les 10 dernières années, mais mon passeport étant périmé, j'ai dû le rendre à la mairie pour en demander...
Annieso · 6 janvier 2018 à 12:45 · 2 participants · 1 075 affichages
Je bloque dès la 1ere page de la demande: 1) pays pour lequel vous demandez un visa: si je remplis Inde, plus rien ne fonctionne ensuite. Si je remplis France... je peux remplir la suite mais ça coince à la fin??? 2) mission indienne 3) nationalité Qui...
Becadal · 8 février 2018 à 10:33 · 2 participants · 939 affichages
Je pars en inde début mars et je fais ma demande d e visa Les 1ères lignes me posent problème car restent écrites en rouge quand je remplis: surname ainsi que pour le prénom, dois je mettre mon nom d épouse ou celui de jeune fille suivi d ep..? Et que...
Migael · 15 décembre 2018 à 9:45 · 7 participants · 1 430 affichages
Au sujet du visa touriste de 6 mois avec obligation de sortie après 90 jours, Ils refusent semblerait il, la nouvelle entrée si vous êtes resté au même endroit durant les derniers 90 jours et voir les sorties de seulement 24 h. Si vous avez des infos...