Bonjour à tous !
Je vais faire mon premier voyage, et ce voyage sera à l'Ile
Maurice ! J'ai fais beaucoup de sacrifices pour me le permettre, voila pourquoi je vous demande vos conseils pour qu'ils se passe du mieux possible.
J'arriverais le 19 et repartirais le 27 Décembre 2014.. ce qui signifie que je passe Noel la - bas !
En parcourant divers forum je suis plus perdu qu'autre chose et beaucoup de questions me viennent à l'esprit, j'espère que vous aurez la gentillesse de prendre le temps de m'aider :).
Tout d'abord je serais à l'hotel a Montchoisy.
Je souhaite donc faire entre autre, voir (et pourquoi pas plonger) avec les dauphins (je sais que tout le monde n'est pas d'accord sur cela mais je pense que cela reste quelque chose de magique), découverte de la nature (randonnées), ballade en bateau puis barbecue dessus ou sur la plage, snorkeling.. mais j'ai aussi vu qu'il y a tout un tas de chose comme le sous marin ou la plongée.
Parmis ces activités j'ai vu qu'il y avait beaucoup de prestataires et je ne sais lequel choisir (Harold et Maryse ? La mouette ? Totoff ? autre ?)
De plus, la question du taxi.. Pour le plus économique apparament il faut prendre a la journée.. qui me conseillez vous ? N'est il pas plus économique de se faire transporter a l'allé par un taxi et de trouver un autre sur le chemin pour le retour ? Peut on en trouver sur le chemin ?
Pouvez vous m'indiquer les prix "normaux" ?
Quelles iles dois je absolument visiter ? Celle des coco ? Ile Plate ? Ile au cerf ? Autres ?
Ou sont les plus belles plages ? (sable fin, eau turquoise, cocotiers).
Ou aller pour faire du snorkeling ? Est ce facile ?
Et biensur.. je vais féter NOEL a l'Ile
Maurice ! Mais que me conseillez vous ? Ou aller ? Y'a t-il des choses d'organisé ? Mieux vaut aller dans un restaurant ? Plage ? Ailleurs ? J'aimerais que ce Noel reste graver dans ma mémoire.
Merci a tous ceux qui pourront répondre a quelques questions (ou toutes si vous avez le temps lol) et n'hésitez pas a me donner vos conseils et avis !
Merciiii beaucoup d'avance :)