bonjour, je prends connaissance de votre mail ce jour et vous en remercie.
Si vous disposez d'une adresse Facebook, je vous invite à m'envoyer une invitation, ou si vous préférez m'ajouter : vimaljunkee@yahoo.com; une fois connecté, vous pourrez y voir des photos du bateau.
Je suis actuellement en
France, si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir une brochure.
Vous pouvez me communiquer votre adresse soit sur ce site, soit sur mon adresse mail cité ci-dessus (adresse Facebook).
Concernant les tarifs, cela du nombre de personne et de la sortie que vous envisagez, si vous souhaitez prendre le déjeuner (avec langouste ou non).
Je propose des prestations à la carte afin que la journée à bord du "Magic" reste inoubliable.
Dans l'attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement,
Cordialement,
Vim