Bonjour à tous,
Je n'aime pas le terme voyage de noce mais c'est pourtant comme ça que ça s'appelle quand on est juste marié et que l'on vient d'avoir de l'argent pour voyager (ça c'est le bon côté!).Je contacte toutes les bonnes âmes de ce merveilleux site qui voudront bien m'aider à construire ce voyage. Je suis d'origine vietnamienne et pour réussir à aller en Asie pour ce voyage j'ai réussi à convaincre mon cher et tendre sur la
Thaïlande.Initiallement il ne voyait ce voyage qu'aux
maldives...Pour les plages... Quel ennui pendant 15 jours, et surtout quelle absence de richesse. Je suis parvenue à le convaincre pour la
Thaïlande (difficilement car on ne montre à la télé que les abus et les dérives du tourisme sexuel), mais à présent j'ai vraiment besoin de votre aide car même si je cherche du balnéaire je ne connais absolument pas la
thaïlande, et bien évidemment je ne veux pas me tromper sur mes choix, car c'est sa première rencontre avec l'Asie (mise à part moi!).Alors même si ce voyage ne sera pas une véritable rencontre culturelle j'ai besoin de vous pour me conseiller sur de vrais plages paradisiaques pour ne pas qu'il regrette les
maldives. Nous organisons toujours nos voyages et je suis juste allée chez Asia voyage pour avoir des conseils, mais en agence les conseils donnés sont fonction du budget donc à part me dire
Phuket...
Je vais abréger ce monologue pour espérer que vous m'en fassiez un en retour. Nous partons 15 jours en janvier je n'ai pas encore pris les billets d'avion, à ce sujet y'a t'il une compagnie qui propose des vols de nuit en évitant les 24h de voyage au départ de
Paris ou
londres ou ailleurs en europe? Et deuxième question beaucoup plus importanteoù aller????????? Je pensais initiallement à 1 hotel sur
Phuket et 1 aute sur une des îles mais lesquels pour trouver des plages carte postale?D'un point de vue budget nous mettrons pour 1 fois le prix..
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront