bonjour je suis trés touchée par ton engagement vers le
pérou, c'est vrai que nous avons des personnes comme toi pour faire pousser la pauvreté et l'oublié.
J'ai senti c'est immense besoin d'aider les plus défarorisés, alors j'ai crée une association humanitaire, lors de mon premier voyage au
pérou a été dure, voir des gens sans soins médicaux, actuellment j'ai essaye d'avoir de fons pour achetter des matériaux médical, pour des enfants malades (ex.neurologiques, paralepsie etc) mes les moyens nous manquentn mais des personnes labas qui pouron t'épauler pour ton travail humanitaire.
si le besoin de savoir plus sur l'association voila le courrier:
lesoubliesduperou@hotmail.com
bon courage cathy