Aimerais avoir des nouvelles des anciens de l'Inde année 79/80 Veroni33 · 2 octobre 2011 à 12:22 4 messages · 3 participants · 1 911 affichages | | | | 2 octobre 2011 à 12:22 Aimerais avoir des nouvelles des anciens de l' Inde année 79/80 Message 1 de 4 · 1 910 affichages · Partager bonjour recherche de anciens de l' inde année 79/80 partie de france par la route grece turquie iran pakistan inde manali manicaram delhi benares radjatan bombay goa etc en particulier j'aimerais retrouver coco de marseilleou toutes infos site de ces années la quelle route, quel voyage, jeunesse | | | À: Veroni33 · 6 octobre 2011 à 19:32 Re: Aimerais avoir des nouvelles des anciens de l' Inde année 79/80 Message 2 de 4 · 1 822 affichages · Partager bonjour, suis desolé mais suis née en 1979 dons j"en sais pas plus par contre est ce que tu aurai des photos de cette epoque, si oui sa serait sympa de partager tes souvenirs....   
bye | | | À: Veroni33 · 15 mai 2019 à 18:03 Re: Aimerais avoir des nouvelles des anciens de l' Inde année 79/80 Message 3 de 4 · 538 affichages · Partager bonjour recherche de anciens de l' inde année 79/80 partie de france par la route grece turquie iran pakistan inde manali manicaram delhi benares radjatan bombay goa etc en particulier j'aimerais retrouver coco de marseilleou toutes infos site de ces années la quelle route, quel voyage, jeunesse
Je sais que ce message date mais je viens de tomber dessus et je me disais que si certains d'entre vous lisaient à nouveau ce post, et que s'il leur venait à l'esprit des choses à ajouter à ce qui y a été dit jusqu'à présent (c'est-à-dire : rien), ça m'intéresserait de le lire. Pour preuve, j'ai posté quelque chose de similaire ici : voyageforum.com/...-katmandou-d9645749/ . | | | À: Veroni33 · 18 mai 2019 à 11:04 Re: Aimerais avoir des nouvelles des anciens de l' Inde année 79/80 Message 4 de 4 · 512 affichages · Partager bonjour recherche de anciens de l' inde année 79/80 partie de france par la route grece turquie iran pakistan inde manali manicaram delhi benares radjatan bombay goa etc en particulier j'aimerais retrouver coco de marseilleou toutes infos site de ces années la quelle route, quel voyage, jeunesse
Bonjour Véronique,
Vous avez du être étonnée de me voir m'intéresser à votre sujet tant d'années après l'avoir posté... Je crois que les intervenants ici sont plutôt des voyageurs récents. Les voyages que la plupart mentionnent datent des années 2000/2010... Après toutes ces années, vous avez eu des nouvelles des anciens de cette route finalement ? Peut-être que certains d'entre eux ont des blogs désormais sur cette période ? Et désolée mais ma mère ne s'appelle pas Coco...
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |