| Air Algérie ou Aigle Azur? Wamo · 2 avril 2006 à 17:06 37 messages · 19 participants · 59 378 affichages | | | | À: Wamo · 24 avril 2006 à 0:39 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 42 820 affichages · Partager bonjour; j'ai pris 3 fois la compagnie aigle azur pour aller en algérie, et a ce jour je n'ai eu aucun problème (retard ou autre) le personnel a bord est sympa et disponible. je vous encourage a essayer cette compagnie, vous ne devriez pas etre décu. bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamid · 27 avril 2006 à 14:41 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 42 662 affichages · Partager Oui, Mamid! Il ne savait pas que cette assurance existait, mais il le sauront pour la prochaine fois!! | | | À: Wamo · 8 juin 2008 à 11:42 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 30 389 affichages · Partager air algérie est tout simplement la dernière des compagnies au monde, je ne dis pas seulement pour la qualité déplorable du service, le niveau moins que zéro des personnels (ceux ci n'ont aucune conscience professionnelle et se foutent complètement de la notion de "clients"), je ne pense pas non plus uniquement à l'état des cabines (on se croirait dans un dépotoir), non non non, je parle de votre sécurité à tous, une compagnie dans laquelle on compte comme passager des souris (dans les soutes) doit être a bannir des cieux européens. La qualité de l'entretiens des appareils et les services techniques sont à l'image du pays, lamentables. Les passagers sont en dangers de mort sur cette compagnie.
j'ai voyagé pour la dernière fois sur air algérie en revenant sur nice la semaine dernière et je vous assure que je ne remettrai plus les pieds dans un avion air algérie : j'ai peur de ces gens là... c'est vrai, mais j'en ai ras le bol de me faire racketter par des gens qui se foutent des horaires et qui vous engueulent lorsque les avions sont en retard (c'est le monde à l'envers)
de plus, en questionnant mes amis autour de moi je me rends compte qu'il y a des retards et des problèmes techniques quotidiennement sur les lignes air algérie, QUOTIDIENNEMENT, ce qui me force à croire que nous ne couperons pas prochainement à une catastrophe aérienne sur cette compagnie maudite.
je ne monterai plus jamais dans l'un de leur avions, tant que nous n'aurons pas des compétences étrangères : française, anglaise ou américaine dans le management je ne m'y risquerai pas
le nouveau PDG annonçait pathétiquement qu'il allait faire de sa compagnie la meilleure d'afrique..... ???? rien que ca.. monsieur le PDG, si vous arriviez déjà à en faire la moins pire ca serait dejà un bel effort croyez moi
conclusion : ne mettez plus les pieds dans un avion air algérie, personnellement je préfère faire marseille alger sur air france ou même un bon nice / paris / alger pour
1 - donner mon argent a une compagnie sérieuse et qui me respecte 2 - m'éviter de crever dans l'une des carcasses d'air algérie
ai algérie ??? hachakoum | | | À: Hankboomer · 8 juin 2008 à 15:36 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 30 356 affichages · Partager "Air Algerie hachakoum"  très drole et aussi très vrai, mais la compagnie profite du manque de concurence elle detient quasiment le monopole, dans ces conditions fi de la notion client! | | | À: Hankboomer · 8 juin 2008 à 15:39 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 4 024 affichages · Partager air algérie est tout simplement la dernière des compagnies au monde, je ne dis pas seulement pour la qualité déplorable du service, le niveau moins que zéro des personnels (ceux ci n'ont aucune conscience professionnelle et se foutent complètement de la notion de "clients"), je ne pense pas non plus uniquement à l'état des cabines (on se croirait dans un dépotoir), non non non, je parle de votre sécurité à tous, une compagnie dans laquelle on compte comme passager des souris (dans les soutes) doit être a bannir des cieux européens. La qualité de l'entretiens des appareils et les services techniques sont à l'image du pays, lamentables. Les passagers sont en dangers de mort sur cette compagnie.
j'ai voyagé pour la dernière fois sur air algérie en revenant sur nice la semaine dernière et je vous assure que je ne remettrai plus les pieds dans un avion air algérie : j'ai peur de ces gens là... c'est vrai, mais j'en ai ras le bol de me faire racketter par des gens qui se foutent des horaires et qui vous engueulent lorsque les avions sont en retard (c'est le monde à l'envers)
de plus, en questionnant mes amis autour de moi je me rends compte qu'il y a des retards et des problèmes techniques quotidiennement sur les lignes air algérie, QUOTIDIENNEMENT, ce qui me force à croire que nous ne couperons pas prochainement à une catastrophe aérienne sur cette compagnie maudite.
je ne monterai plus jamais dans l'un de leur avions, tant que nous n'aurons pas des compétences étrangères : française, anglaise ou américaine dans le management je ne m'y risquerai pas
le nouveau PDG annonçait pathétiquement qu'il allait faire de sa compagnie la meilleure d'afrique..... ???? rien que ca.. monsieur le PDG, si vous arriviez déjà à en faire la moins pire ca serait dejà un bel effort croyez moi
conclusion : ne mettez plus les pieds dans un avion air algérie, personnellement je préfère faire marseille alger sur air france ou même un bon nice / paris / alger pour
1 - donner mon argent a une compagnie sérieuse et qui me respecte 2 - m'éviter de crever dans l'une des carcasses d'air algérie
ai algérie ??? hachakoum
Je trouve votre intervention extrêmement méprisante, et même tendancieuse. Je trouve inadmissible de tenir des propos pareils. Il faudrait sérieusement songer à se calmer; de tels propos pourraient vous coûter cher.... | | | À: Littlejumbo · 8 juin 2008 à 20:56 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 4 008 affichages · Partager [citationJe trouve votre intervention extrêmement méprisante, et même tendancieuse. Je trouve inadmissible de tenir des propos pareils. Il faudrait sérieusement songer à se calmer; de tels propos pourraient vous coûter cher....
Robin des bois a parlé.
Chacun a le droit d'avoir ses opinions, on est en démocratie, et moi j'en ai assez que tu viennes nous donner la leçon. Je ne suis pas d'accord avec les propos que tu dénonces, mais jusqu'à preuve du contraire, nous sommes encore dans un pays libre, et c'est peut-être ce qui te dérange.
" de tels propos pourraient te coûter cher" Eh bien de tels propos me font gerber. Ca rappelle la police secrète de la RDA qui espionnait les citoyens pour les ficher. Lamentable. Honte à toi. | | | À: Albathor · 11 juin 2008 à 21:19 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 3 975 affichages · Partager Eh bien de tels propos me font gerber. Ca rappelle la police secrète de la RDA qui espionnait les citoyens pour les ficher. Lamentable. Honte à toi.
Faites moi rire.
En réponse je ne citerai que quelques lignes du message de hankboomer, pour que vous voyiez mieux pourquoi j'ai réagi de la sorte. Peut-être comprendrez-vous que même si chacun a le droit à ses opinions, ce qui est surtout lamentable c'est de les exposer de la sorte.
- La qualité de l'entretiens des appareils et les services techniques sont à l'image du pays, lamentables.
- j'ai peur de ces gens là...
- cette compagnie maudite.
- tant que nous n'aurons pas des compétences étrangères : française, anglaise ou américaine dans le management
- m'éviter de crever dans l'une des carcasses d'air algérie
| | | À: Wamo · 12 juin 2008 à 8:58 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 3 969 affichages · Partager Aigle azur sans hesiter, personnel aimable, repas tres biens, ponctualité en general. Pas a hesiter, tout sauf air algerie. | | | À: Littlejumbo · 13 juillet 2008 à 12:05 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 3 894 affichages · Partager a little jumbo
méprisante en effet mais je trouve surprenant que vous ne trouviez pas plus méprisante l'attitude de cette "compagnie" aérienne, si vous ne voyez aucun inconvénient à vous faire traiter de la sorte en voyageant sur ai algérie, livre à vous, mais de grâce, ne vous permettez pas de donner des leçons de bien scéance aux voyageurs mécontents, expliquez nous plutot pourquoi il faudrait préférer air algérie a toute autre compagnie
quelle est votre contribution ? votre opinion ? | | | À: Littlejumbo · 13 juillet 2008 à 12:09 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 3 892 affichages · Partager oulalala, je n avais pas vu ce petit paragraphe, il en ressort cher littlejumbo que ce ne sont pas mes propos sur la qualité des avions d'air algérie qui vous agacent mais plutôt un sentiment d'avoir été touché dans votre fierté nationale primaire
remballez là, vous n'irez pas loin
pour ce qui est des menaces, ne vous avancez pas sur un terrain que vous ne maitrisez pas, vous risqueriez d'avoir des surprises :) | | | À: Hankboomer · 13 juillet 2008 à 14:01 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 3 840 affichages · Partager Je pense que notre jeune ami n'a jamais emprunté un vol avec air Algerie sans quoi son avis serait bien different! J'ai acheté des billets avec eux pour mi-aout et sincérement j'en tremble déja, mais je n'avais pas le choix, le reste etant complet  , je me ferai un plaisir de faire un rapport detaillé à ce fervent defenseur! Quant de surcroit on voit les prix des billets, c'est purement scandaleux!!! | | | À: Hankboomer · 17 juillet 2008 à 13:46 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 3 813 affichages · Partager Decidement, je m'amuse de plus en plus! Je ne suis absolument pas algerien, et je n'ai jamais pris Air Algerie ; donc pas de patriotisme dans mes propos... Je ne peux donc pas douter du fait que la qualite de leur service est mauvaise, et je ne le fais pas. Mon seul souci reside dans la facon d'exposer son opinion. Chacun est libre des siennes, mais il est de bon ton de les presenter sans agressivite. C'est tout.
A bon entendeur,
LJ | | | À: Littlejumbo · 17 juillet 2008 à 13:51 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 3 812 affichages · Partager La meilleure "façon d'exposer son opinion" est d'avoir testé! aussi sans avoir emprunté cette compagnie assez folklo, il faut bien l'avouer, je ne vois pas comment tu pourrais etre objectif! Nous avons fait cette malheureuse experience et serons obligés à nouveau pour certains d'entre nous de recommencer (par manque de choix) et je considère modestement que notre avis merite d'entre pris en compte, maintenant à chacun de le considerer ou pas! | | | À: Wamo · 18 juillet 2008 à 16:31 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 3 803 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire les différentes réactions concernant ce thème, et à l'image de notre société il y a de tout.En ce qui me concerne, j'ai voyagé sur les 2 compagnies. air algérie reste une compagnie correcte certes avec des retards mais au moins les gens qui ne parlent que l'arabe peuvent etre compris par les hotesses (elles parlent francais et arabe). Tout en restant neutre car aucune des 2 compagnies ne se démarque réellement, sachez que d'aprés une étude internationale d'un organisme indépendant, les meilleurs pilotes d'avion GL du monde sont les pilotes d'air algérie... il faut dire qu'au niveau relation client, ya mieux!!!!! quant à aigle azur, ce n'est pas une compagnie modele, il y a aussi des retards conséquents et de plus en plus régulier... Pour les retards, n'hésitez plus à demander des certificats de retard au comptoir de la compagnie concernée... Je vous défie d'arriver avec 2h de retard et vous verrez si vous aller embarquer, l'avion ne vous attendra pas.... Ce problème durera tant que aigle azur et air algérie auront le monopole sur les vols vers l' algérie....il n'y a pas assez de concurence... | | | À: Zouvy · 10 octobre 2008 à 12:56 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 3 698 affichages · Partager air algerie est une compagnie d etat qui raquettes ses clients, un Alger danet a 25000 dinards algeriens un scandale, je ne vous parles meme pas des vols internationnaux. si au moins ils reinvistissez l argent dans la compagnie, elle est deficitaire, privatisation. | | | À: Biman · 22 juin 2009 à 2:05 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 3 402 affichages · Partager cher voyageur, j'ai lu les commentaire sur la compagne aigle azur, et vraiment j'ai peur car, j'ai acheté un billet par internet pour aller en algerie chez aigle azur et j'ai eu un e_mail ecrit en pdf que c'est mon billet electronique, je vous demande cher ami(e)s c'il ya pa de risque à voyager avec ce billet avec aigle azur. merci | | | À: Chobaca · 22 juin 2009 à 12:52 Re: Air Algérie ou Aigle Azur? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 3 396 affichages · Partager j'ai eu un e_mail ecrit en pdf que c'est mon billet electronique, je vous demande cher ami(e)s c'il ya pa de risque à voyager avec ce billet avec aigle azur. merci
Non, ca s'appelle un billet électronique. Toutes les réferences de ton billet y sont inscrites.
Pour te rassurer, tous les billets d'avion sont ainsi désormais, aucune crainte à avoir !
Pour etre plus tranquille, tu peux imprimer le pdf pour l'enregistrement. Mais sinon, arrives avec ton identifiant, piece d'identité ou de crédit, cela suffira pour le check in ! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 63 276 visiteurs en ligne depuis une heure! |