Didier42 · 16 septembre 2005 à 11:32 6 messages · 6 participants · 7 142 affichages | | | | 16 septembre 2005 à 11:32 Air Algérie pour aller au Burkina Faso Message 1 de 6 · 7 142 affichages · Partager Ne pouvant pas avoir Air Algérie au téléphone et sachant que cette compagnie dessert Ouagadougou depuis la France ( Paris?) j'aimerais avoir des informations de voyageurs a propos des tarifs, conditions, fréquence, comment reserver en France....
Merci pour votre aide. Didier | | | J'ai utilisé les services d'Air Algérie pour aller au Mali en début d'année et c'était nickel Pas cher, sympa, et avions neufs (570€ ar modifiable) C'est une petite agence de voyages au coin de la rue qui m'a vendu les billets | | | les billets AIR ALGERIE peuvent etre vendu dans toutes les agences de voyages traditionnelles!
Si tu preferes te rendre à l'une de leur agence voici les differentes adresse d'Airalgerie sur Paris:
Paris: 28 AVENUE DE L`OPÉRA PARIS 75002 (C'est le Siège de la Compagnie, il vaut mieux se rendre ici qu'aux autres adresses pour acheter reserver et renseignement!) Tel: 01 47 03 74 26 Paris : AGENCE JEAN JAURES Tel:01 42 407 8 23 Paris: CENTRE DE RESERVATION Tel :01 42 60 30 62
voila bon voyages! | | | Salut, merci pour avoir l'idée de venir dans mon pays.Pour la compagnie il y en a beaucoup qui viennent au BRKINA :air BURKINA, air france, point AFRIQUE qui est moins chère,... Je vais essayer de me rensigner et peut être je vous serai utile. | | | Didier,
Air Algerie dessert Ouagadougou a partir d' Alger, donc tu devras prendre un vol sur Alger (il y en a quatre je crois) et puis une correspondance sur Ouaga, ce vol est a 20h30 et dure 3h45 sur un 737-800 quasiment neuf.
Salutations, | | | ok je peux t'aider.je suis toulousain et peux t'aider pour avoir un hebergeur sur place au bf | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |