Confirmation du billet avion Air Algérie pour le Burkina Faso Boubverte · 3 juillet 2011 à 17:45 5 messages · 3 participants · 4 788 affichages | | | | 3 juillet 2011 à 17:45 Confirmation du billet avion Air Algérie pour le Burkina Faso Message 1 de 5 · 4 779 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai acheté deux billet d'avion avec Air Algérie il y a environ 2 mois en direction du Burkina. J'ai bien recu les mails de confirmation, les billets éléctroniques. Mais reçoit on une confirmation avant le départ ? C ar depuis plus de nouvelles... Change t'il souvent les horaires a l'aréoport (pour que je m'organise avec les billets de train). Merci pour vos conseils! Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boubverte · 3 juillet 2011 à 19:13 Re: Confirmation du billet avion Air Algérie pour le Burkina Faso Message 2 de 5 · 4 750 affichages · Partager Si vous avez reçu vos billets electronique, vous ne recevrez plus rien d'autre. vous devez juste les imprimer et c'est tout. pour confirmation des horaires il faut appeller la compagnie aerienne directement. | | | À: Mamid · 3 juillet 2011 à 19:40 Re: Confirmation du billet avion Air Algérie pour le Burkina Faso Message 3 de 5 · 4 719 affichages · Partager Ok, merci beaucoup! Mais s'ils changent les horaires ils nous préviennent ? Ils peuvent les changer jusqu'à combien de temps avant ? Je dois appeler Govoyage ou Air Algérie ? | | | À: Boubverte · 3 juillet 2011 à 19:50 Re: Confirmation du billet avion Air Algérie pour le Burkina Faso Message 4 de 5 · 4 717 affichages · Partager en principe tu as fourni un numero de telephone lors de ta reservation, si unchangement d'horaire à lieu tu seras contacté sur ce numéro ou bien par email. | | | À: Boubverte · 1 septembre 2011 à 11:57 Re: Confirmation du billet avion Air Algérie pour le Burkina Faso Message 5 de 5 · 4 501 affichages · Partager Vous êtes peut-être déjà parti... Il n'y a pas de raison que l'horaire change. Ce sont des vols réguliers.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |