Y'a quand meme d'autres compagnies aeriennes, donc si vous n'etes pas satisfait d'AH sur le reseau internationale vous pouvez prendre aigleazur, airfrance, airmed, alitalia, lufthansa, iberia, spanair pour rejoindre
ALGER.
Et pour les villes de province d'
algerie y'a toujours aigleazur, et depuis maintenant 2ans airmed sur
alger,
oran et une autre ville du centre.
Si pas satisfait, faut changer point barre, tout ce blabla ne sert à rien, et ne changera rien à la politique de cette compagnie.
Ne pas oublier que c'est des fonctionnaires, c'est ce qui fait la difference avec une compagnie privée qui doit jouer sur la ponctualité, les tarifs, ect pour generer des benefices et attirer le client, quand vous etes detenu à 100% par l'Etat vous vous en fichez car y'a pas toutes cette pression.
Perso j'ai boycotté pendant quelques années AH, mais maintenant je ne regarde que le tarif, et le moins cher l'emporte.
Et concernant les retards bin tant pis, jvais pas raler si j'ai payé 240€ alors que d'autres ont raké plus de 350€!