| Air Algérie Rabbah · 3 avril 2012 à 12:20 33 messages · 14 participants · 10 059 affichages | | | | À: Rimel · 5 mai 2012 à 9:26 Re: Air Algérie Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Au prix des billets, ils peuvent largement vous offrir de l'eau ! | | | À: Ericetstella · 5 mai 2012 à 11:52 Re: Air Algérie Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager Avis à ceux qui veulent profiter des billets promos : 228€ l'aller retour (max 1mois) entre fin juillet et mi aout! | | | À: Rimel · 5 mai 2012 à 13:04 Re: Air Algérie Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager Je ne suis pas d accord, meme pour 2h de trajjet ils nous ont offert un excellent repas, a l aller comme au retour. Eau et boisson a volonte. | | | À: Soleilsun · 5 mai 2012 à 23:08 Re: Air Algérie Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Madame ericetstella est une fan de tout ce qui touche à l'Algérie de prés ou de loin, on le remarque a chaque poste de sa part.
on l'accuserais presque de publicité ^^ | | | À: Ahlem92 · 6 mai 2012 à 9:51 Re: Air Algérie Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager Vous aviez quelque chose à me dire perso ? Madame est mariée depuis plus de 25 ans à un algérien, madame se rend souvent en Algérie, et madame sait de quoi elle parle, madame n'est pas fan de la langue de bois..... | | | À: Ericetstella · 6 mai 2012 à 9:58 Re: Air Algérie Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Sans doute, mais il faut avouer que vous avez été moqueuse sur ce sujet chaque fois que vous avez répondu ! Et ça n'a rien de constructif... Et, bien évidemment, ça n'a pas plu à tout le monde, il faut le comprendre et ne pas vous en étonner. C'était une discussion sur Air Algérie, et chacun avait le drot de raconter son vécu, sans avoir à subir des moqueries... | | | À: Viou34 · 6 mai 2012 à 10:14 Re: Air Algérie Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 289 affichages · Partager J'ai été moqueuse ? Ca vaut mieux qu'être perfide, et pas plus constructif, ce sera ma conclusion | | | À: Ericetstella · 6 mai 2012 à 14:12 Re: Air Algérie Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager Pour le coup, je suis d'accord avec vous ! Dans de telles conditions, mieux vaut une conclusion... | | | À: Rabbah · 6 mai 2012 à 16:37 Re: Air Algérie Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager toutes les europeenes ne sont pas des mal mariées !!!! | | | À: Ericetstella · 6 mai 2012 à 18:05 Re: Air Algérie Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 256 affichages · Partager Quand 99% de ses postes au sujet d'un pays sont de la pure critique négative ce n'est pas normale, même si c'est l' Algérie dont il est question.
ce n'est qu'une simple constatation de ma part! n'y voyais rien de personnelle madame !
Adiós | | | À: Disine · 6 mai 2012 à 18:52 Re: Air Algérie Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager Faites moi la grâce de croire qu'au bout de 27 ans on se rend compte si on est "mal mariée " Et puis le mariage est personnel, pas représentatif de l'état d'une compagnie aérienne | | | À: Disine · 6 mai 2012 à 19:17 Re: Air Algérie Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager ??? quel rapport avec la demande de renseignement de Rabbah sur la compagnie "Air Algérie" ? | | | À: Soleilsun · 7 mai 2012 à 22:24 Re: Air Algérie Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Je n'ai pas dit le contraire, juste que possible que le voyage soit court pour n'offrir que de l'eau.salutations | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |