L'avion qui s'est écrasé étaient le vol AH5017. AH est le code IATA de Air Algérie.
Que AH soit une bonne compagnie ou pas n'a aucun rapport avec le fait que leur responsabilité, tout comme celle de Swiftair d'ailleurs.
patouchka ne parle pas de responsabilité, elle donne son point de vue
elle dit que air Algérie est une bonne compagnie et que l'avion qui s'est écrasé appartient a une compagnie espagnole
cool raoul

Que les autorités algériennes tentent d'étouffer l'affaire au niveau nationale, c'est possible. Que des juges algériens classent l'affaire sans suite, suite à des pressions politiques ou autres, toujours possible.
tu crois que les juges algériens sont des corrompu? tu es un peu hâtif et tu vas vite vers des caricatures et cela prouve que ton jugement est déjà fait dans ce dossier et que ton objectivité serai même douteuse
les familles des victimes vont, si ce n'est déjà fait, déposer plainte dans leur pays de résidence.
qu'ils déposent plainte auprès de leurs pays de résidence et un droit absolu...? et après? tu ne semble pas comprendre mes dires

il se passera rien......et là, la pression viendra des politiciens français

, pour qu'il ne se passe rien
puisque tu veux pas comprendre je vais t'expliquer qui dit enquête, dit étude tu dossier chez air Algérie
, qui dit air Algérie dit
Algérie qui dit
Algérie dit commission rogatoire internationale et là le meilleur: pour autorisé une commission rogatoire
Alger demandera l’accès aux pièces du dossier
vu que le dossier a été monopolisé par la
France sans l'association d’
Alger (voir l'incident diplomatique)et avec l'aval de l’Élysée.
cette dernière (
Alger) va réfuter toute les pièces du dossier et la commission rogatoire sera refusé
et là le cercle vicieux
donc, comme je disais dans mon premier post
1-avion européen
2-equipage européen
3-controle technique français
4-avion en bonne état
5-tempete intertropical au moment de l'accident
paris classera cette affaires pour les causes précédentes
et l’intérêt supérieur des relations franco algériennes
et surtout du gaz algérien acheté a bas prix