Thuan · 11 mai 2011 à 2:59 6 messages · 4 participants · 2 461 affichages | | | | 11 mai 2011 à 2:59 Air Austral: nouvelle ligne la Réunion - Bangkok (business) Message 1 de 6 · 2 459 affichages · Partager petite info pour les malins du commerce, air australe viens d'ouvrir une ligne fret bkk la réunion, c'est l'opportunité de pouvoir importer des produis manquants en reunion, a réfléchir........ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 11 mai 2011 à 11:38 Re: Air Austral: nouvelle ligne la Réunion - Bangkok (business) Message 2 de 6 · 2 385 affichages · Partager je ne savais qu'AIR AUSTRAL avait des avions cargo | | | Y a que les avions cargo qui transportent du fret ? | | | Non non, il y a aussi les avions passagers mais ils sont limités en fret. Donc la ligne Réunion bangkok et une ligne passagers, avec du fret (en soute il va de soit) J'ai taquiné un peut | | | On y met quand même quelques palettes avions dans ces soutes... Je bosse dans le fret, j'etais un poil ironique  Bonne soirée | | | bonsoir didier, je dois ramener 100kgs de fret de BKK par air austral cargo jusqu'à la réunion aurais tu un tuyau pour moi merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |