Bonjour,
Air Austral est surement la meilleure compagnie pour la
Réunion ! Meilleur service que Air France et Corsairfly.
Quand vous rentrez dans l'avion, vous vous croyez deja aux tropiques, sans exagérer.
Vous avez dans votre vol une escale technique c'est vrai, elle sera sans doute à
Marseille-Marignane, je ne pense pas qu'elle sera à
Lyon de toute facon.
Vous aurez droit au traditionnel Boeing 777-200ER, qui est un assez bon avion, propre et confortable.
Le desavantage de Air Austral c'est que vous n'aurez pas d'écran individuel, mais bon ce sont des vols de nuit, c'est utile qu'aux insomniaques

.
Sinon, avec Air France il y a un billet du 27 decembre-Vendredi 22 janvier avec escale à
Paris Orly (obligé) à 968 euros.
Entre
Toulouse et
Paris, à l'aller ce sera un A319 et au retour un A321, bons avion pour courtes distance.
Le Boeing 777-300ER de Air France est pas mal, mais la cabine est tres densifiée... Mais si vous êtes insomniaques dans l'avion : ecran individuel

.
Egalement, j'ai trouvé avec Air Austral un billet à 938 euros du 26 Décembre-19 janvier, exactement le meme vol que vous avez trouvé à 1003 euros, sauf retour 2 jours plus tot, donc si vos dates sont flexibles, ca fait 70 euros d'économie !
Bon vu que j'étais si bien parti je suis allé faire un tour sur Corsairfly, un billet est dispo du 29 decembre - 19 janvier à 879 euros.
L'aller est direct et le retour avec une escale technique, je pense à
Marseille aussi.
Le service de Corsairfly est sans doute moindre que Air France et Air Austral, mais cela dit je n'ai pas passer de mauvais moment dans leur avion, qui sera un Boeing 747-400.
Voila ! Si vos dates sont flexible faites votre choix, sinon prenez Air Austral c'est excellent !
Surtout, les prix sont plutot raisonnable, sur les trois compagnies vu que vous vous prenez tard !
Bon séjour !